Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou, alors voilà je me présente. Je suis Thundra Aurorea. Le 31/12/04 a 2h12 moi et un ami, mercenaire du nom d'Emrahyl arrêtions daoc définitivement. A l'époque, je faisais partie de la Légion Fantôme et j'étais une clerc qui aimait s'habiller en rose. Je suppose que mon nom ainsi que la Légion fantôme ne vous disent rien.

Pourtant, il y a quelques années, nous étions une guilde assez connue dans l'alliance Black knight. j'étais même rang 9 lol, ce qui aujourd'hui est nulle je suppose nan ?

Quoi qu'il en soit, si j'écris ce post aujourd'hui, c'est pour avoir des nouvelles des anciens de daoc, Gendan, gigikiller, Emy, ceux qui faisaient partie de mon alliance, ceux de ma guilde ISandra, Emy, Yushyima, kemos et les autres. Les Tonka, Atalantis, etc et également nos ennemis, ceux de la garde noir GN angus, Doyvan, Poulivore, les Hib aussi comme Radamenthys, mon tit luri préféré (il se reconnaitra) , minada, bernold, et ceux qui faisaient que nos soirées devenaient des cauchemards

Je voudrai savoir si la LF (légion fantôme) existe encore ? Et je voudrai avoir des nouvelles vous concernant, vous qui m'avez côtoyer pendant deux voir 3 ans.

Voilà si je post aujourd'hui, c'est que je repense souvent à cette énorme expérience que fut pour moi daoc et pour d'autre raisons cachée (le coeur d'une femme est un océan de secret =))) )

BIen voilà tout est dis, j'espère trouver / retrouver des personnes avec qui j'ai partagé ces moments de vie virtuel.

J'oublie plein de monde, mais ceux qui m'ont connue ou qui ont connu la lf, faites moi un signe =) (arathorn, adenas, Yonel, Pixidixi, Moreta, Weris,....)

Gros bisoux à tous et toutes.

Thundra Aurorea (thuny) Clerc Légion fantôme
Tiens, je te connaissais que de nom, mais il me semblait que tu avais stop plus tard. Comme le temps passe. :/

Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Gendan : Stop
gigikiller : flammed
Isandra : stop (je crois)
Emy, Yushyima : connais pas, donc j'ai envie de dire stop
kemos : stop ?
Tonka : stop
Atalantis : stop
Doywan : stop
Poulivore : stop
Radamenthys : connais pas
mon tit luri préféré : N/A
minada : stop
bernold : stop
et ceux qui faisaient que nos soirées devenaient des cauchemards : c'est selon.
arathorn : stop
adenas : connais pas
Yonel : stop
Pixidixi : stop
Moreta, Weris : connais pas.
C'était le récapitulatif déprimant de la nuit. A bientôt pour de nouvelles aventures :x
Citation :
Publié par Quint`
Tiens, je te connaissais que de nom, mais il me semblait que tu avais stop plus tard. Comme le temps passe. :/

C'était le récapitulatif déprimant de la nuit. A bientôt pour de nouvelles aventures :x
hum en effet là c'est assez déprimant..

Pour le petit luri c'est Hihglandeur
Mon dieu la Legion Fantome, guilde qui étais dans ma première alliance sur Albion (avec la Fraternité d'Albion)

Si mes souvenirs sont bon y avais pas un sorcier du nom de Sir-Brax ?^^
Coucou Thuny !!!
Suis content que tu m'ais oublié :'(
<= Ginfiz, chaman de la Legion Arctique et de Winterfell

Bref passons
Miolnir a stop y a tres longtemps, il passe sa vie a s'occuper de sa femme et de son boudchou ( le tit Arthur )
Isandra n'a pas stop je l'ai vu recemment sur Kattratruc, il oscille d'un sereur a l'autre avec Rhenda.
On a eu un tit coucou de Wolfgar/Kroryn y a quelques semaines/mois sur le fofo GN
Doywan toujours aussi meuchant Il doit etre sur Wow ou Eve je sais plus, pis osef toute facon ! je l'aime po, il sent pas bon ! ...

Need aussi des news de la LF
__________________
http://perso.wanadoo.fr/galrok/signature.jpg
Je me souviens de cette guilde, époque ou je devais être au Clan Colymar Une époque est passée et je dirais même qu'elle est loin derriere nous. :/

La guilde LF n'hésite plus comme temps d'autres anciennes guildes depuis un petit moment.

Pas mal de gens de cette époque on stop Daoc.
toujours là.
< Gangrène ! entres autres.

Koubiak (Hihglandeur) ne joue plus mais il traîne sur J0L, (pas DAoC) avec un pseudo à chier que j'ai encore oublié. xD


bisoux, et à Emrahyl si tu le vois. : )
Coucou Falck , Gin et les autres

Oui Emrahyl , je suis en contact avec lui via le forum Ka tet, ainsi que Gwal, Kemos. Mais Miolbis ne vient plus du tout sur le forum depuis un petit temps :/

Alors ainsi la LF et les colymar c'est fini.. <gloups> . Si mes souvenirs sont bons, on était pas loin au classement RP des guildes

ON ma dis que Willot (viteetbien), avait fait +ou - 4500 rp pour la LF la semaine dernière

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir que certains soient encore là.

Un coucou à la GN, aux anciens GN, désolée Gin. J'ai oublié Khor aussi.

Coucou et merci Nydaunvan, je passerai un de ces 4 =°)
C'est triste, il n'y presque plus d'anciens.


Kikoo la cleric rose ^^
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Aedan.
Mon dieu la Legion Fantome, guilde qui étais dans ma première alliance sur Albion (avec la Fraternité d'Albion)

Si mes souvenirs sont bon y avais pas un sorcier du nom de Sir-Brax ?^^
Vi Sirbrax mais lui il a arrêté bien 1 an voir plus avant le reste de la guilde

Ca fait un sacré bail pour Brax, Sanshy, et d'autres..
Yo sale whineuse

T'as moyen de retrouver bcp de monde ici déjà.
Et après en demandant au lf tu doit pouvoir trouver des nouvelles de tlm^^


J'dirais à gus de venir t'engueuler!
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Publié par Doywan
Yo sale whineuse

T'as moyen de retrouver bcp de monde ici déjà.
Et après en demandant au lf tu doit pouvoir trouver des nouvelles de tlm^^


J'dirais à gus de venir t'engueuler!

hihi doywan t'es moche
Citation :
Publié par Doywan
Hihihi eoril keupine, tee eh
Il te dit que t'es moche et tu es sa keupine, je lui aurait découper la tête avec un bâton mais bon faut être viking pour ce genre d'action hein DOY.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés