Thundra Aurorea

Dernières publications

RSS
28 janvier 2008 à 22:33 - Messages
MDR Eo, en 3 ans, tu as pas changé ;) reste bien comme tu es =)... Lire la suite
Cette Thundra là y en a pas deux.. koro risque d'être content. :rougit:Désolée Slash c'était sur demande =./ :)P.S pas de signa... Lire la suite
28 janvier 2008 à 21:59 - Messages
M'étant trompée car j'ai lu en diagonale.. (MoaYs ;) )Je te souhaites un bon retour ! j'ai juste cette fois ? =^)))... Lire la suite
OUi j'adore, elle joue assez bien puis son perso est assez déjanté =)Non il avait raison Moatruc lol, j'avais bien lu seulement... Lire la suite
28 janvier 2008 à 18:51 - Messages
Hé bien =) moi je vote pour toi et plus pour moi !:)J'aurai en même temps ajouté que je préfère être devant jol qu'au lit avec ... Lire la suite
Pourquoi Doy ? tu crois qu'il ment quand il dis qu'il "nique" et qu'il boit ? :D... Lire la suite
28 janvier 2008 à 18:29 - Discussion
Bah et les modo de nos jours, ils auraient été Stun.. Petit test :maboule: Lire la suite
28 janvier 2008 à 00:07 - Messages
Pas besoin ! mais enfin joues comme tu veux ! si toi ça te plait de jouer ainsi..Y a des améliorations, les pros du rvr te le d... Lire la suite
27 janvier 2008 à 22:10 - Messages
LOL mais rien a voir avec les BK ici.. Je n'étais pas BK à l'époque mais j'aurai été ravie de l'être.Allez Goewen.. vous pouvez... Lire la suite
Y a de l'humour sur msn ok mais pas ainsi d'autant que la personne ne post jamais :)On ferme le sujet svp... Lire la suite
27 janvier 2008 à 21:20 - Messages
Avant de me faire "pull" , faut que je sache .. Tu quittes Daoc ou tu reviens ?Ben si tu quittes, bon retour :)Et si tu débarqu... Lire la suite
27 janvier 2008 à 21:00 - Messages
27 janvier 2008 à 20:51 - Messages
Au revoir K. :)... Lire la suite
Mais tu me pull pas du tout. Je ne souhaite pas le voir partir non plus.Mais si tu veux mon avis, c'est plus triste un retour q... Lire la suite
27 janvier 2008 à 12:07 - Messages

Jeux

    Thundra Aurorea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thundra Aurorea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thundra Aurorea n'a publié aucune critique de jeu.