Nirawen |
Dernières publications

Il veut que je reroll chez vous...sympa de ça part de m'inviter mais bon... :p :p J'hésite.....peu être les VR à monter ... Lire la suite

Qu'est ce que tu parles bien Glam :ange: :ange: Juste dommage que tu ne sois pas aussi performant en PVP ^^... Lire la suite
Je vais passer côté bleu moi, j'en peux plus :maboule: PS : Jankristian je compte sur toi :)... Lire la suite

La peinture est bientôt terminée, nous finissons le dernier parchemin. Il est vrai pas bien compliqué malgré la présence d'en... Lire la suite
En même temps c'était porte ouverte :D Puis à partir de 06h30 c'est mon prime à moi :p ( Heure du biberon :D ) En journée... Lire la suite

Ah on parle enfin de Bus, je peux donc repop sur JOL. :D Te concernant Glam.... je savais pas que tu étais stuff bleu et bijou... Lire la suite

Ne sois pas timide Rapidus ! Tu peux y aller. :D... Lire la suite

Jorjor tu suis vraiment n'importe qui en McM :mdr: Pense à refaire le Skin de ta Gardienne. ! Si non c'est qui les Bane Os ?... Lire la suite

Bonjour à tous. On sera un peu moins nombreux qu'à l'époque, avec des gens venant de War/Aion qui veulent découvrir DAOC. Un... Lire la suite

C'est donc pour ça que tu es retourné sur WoW, tu étais devenu aigri :p C'est vrai tu deviens bon :)... Lire la suite

Un petit bonjour aux anciens de Broc et Kattra par la suite.Une pensée pour les Phénix, l'As :) ( Cda, Odm, Cde ) et tous les e... Lire la suite

Que de souvenirs sur les serveurs EU, plus particulièrement sur Broc/Alb :)... Lire la suite