[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Hier soir, impossible de trouver des groupes de joueurs en dessous de 20. Dur dans ces conditions de faire quoi que ce soit. Seul notre joli ninja de Brindel, dont on nous a piqué le claim, en debut de soirée à retenir. Tu te poses sur un point, tu pull, ça vient à 10/15, tu engages, c'est gérable et 20 secondes après c'est 15 autre gus qui débarquent.
Azura me fatigue.
Vous etes pourtant dans les meilleurs conditions à chaque début de prime avec le buff empereur et les bleus qui poussent vers le sud, fait dont comme tes collegues Sidius, Initiation and co à faire de l'AP facile en defense de fort.

Le ninja Brindel c'est bien par contre faut reprendre les ressources sinon c'est usless sachant qu'on etait en garnison sur Faregyl
Citation :
Publié par BazooK
Le ninja Brindel c'est bien par contre faut reprendre les ressources sinon c'est usless sachant qu'on etait en garnison sur Faregyl
J'avoue qu'on a été surpris, on va recup le point (on devait être 10 de mémoire), on commence à fight et on voit une marrée arriver
Citation :
Publié par Thorvz
Faut grouper plus de joueurs

Oui et non, nous n'avons jamais été hostile à intégrer des joueurs mais sous certaines conditions comme le vocal avec micro. Le problème est que la majorité des joueurs aiment jouer en bus, ne pas se prendre la tête sur l'optimisation de son perso pour le pvp, la bouffe, les popos: génération fast-food quoi. Nous avons, il y a quelques mois maintenant, proposé régulièrement de grouper des gens de l'as fr jaune, mais, visiblement, le coté 10 joueurs max pause problème.

Nous sommes toujours ouvert à l'intégration ponctuelle ou définitive de joueurs, il y a juste à mp. Un lead serait bienvenu d'ailleurs, les deux notre commencent à fatiguer.
Je ne sais quoi répondre Nira Ma roxxitude n'a plus besoin d'être démontré, elle est reconnue, saluée, enviée et parfois on m'accuse d'utiliser des logiciel de triche. J'assume pleinement ma supériorité de joueur. Je m'abaisse pourtant à jouer avec toi, cancrelat, parce que au final, j'ai l'impression de faire oeuvre de charité.

A ce soir sinon
Qu'est ce qu'il a Jankristian ?


Sinon c'était bien fun toute la soirée hier, on a complétement fait n'importe quoi avec Augustus en emp.
On trouve les rouges très très spéciaux on a renommé leur groupe : "Alibaba et les 60 fufus"
Citation :
Publié par Binouzours
Qu'est ce qu'il a Jankristian ?
Il veut que je reroll chez vous...sympa de ça part de m'inviter mais bon...

J'hésite.....peu être les VR à monter qui me font réfléchir.

Au plaisir de se croiser.
Citation :
Publié par Nirawen
J'hésite.....peu être les VR à monter qui me font réfléchir.
Il reste encore quelques spots ou tu peux quasiment tourner à 1 VR par 1h30, par contre faut y aller aux heures creuses sinon c'est crowded.
Début de soirée lien lag sur hadérus hier soir, j'ai pas eu le courage de persister, du coup déco vers 22h10 .... après une pause de quelques mois, rien ne change concernant ce point la

Heureusement c'est plaisant en journée

L'avantage c'est que cela ma fait découvrir un l'excellent film qu'est " The man from Earth" ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvz
Début de soirée lien lag sur hadérus hier soir, j'ai pas eu le courage de persister, du coup déco vers 22h10 .... après une pause de quelques mois, rien ne change concernant ce point la

Heureusement c'est plaisant en journée

L'avantage c'est que cela ma fait découvrir un l'excellent film qu'est " The man from Earth" ^^
Je ne sais pas ce que vous branlez sur Hadérus mais sur Azura c'est super green, aucun lag ou alors occasionnellement quand il y a des trifactions.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellrune
Prootch, y a une guilde sur la campagne Azura ,qui semble avoir un message pour vous, a tag Brumeclair

edit : too late du coup, repris
Oh la balance !!! Mais je doute que ce soit nous car je n'étais pas là :/
Citation :
Publié par Prootch
Ouais on m'a dit et me suis bien marré, du troll dwh pur beurre J'en connais un qui va encore rager, mais pour l'instant personne lui a dit.
Si c'est bien ce qui m'est parvenu au oreilles, alors y a pas que lui qui devrait rager .... mais bon après chacun sa conception d'une guilde, si c'est juste la bande a toto lolilol et qu'on s'en fou de la "bannière" alors je peu concevoir que cela fasse rire. La question qui se pose après est de connaitre l'intérêt d'être dans une guilde si on en défend pas les couleurs

Ce serait j'en suis sur un débat intéressant, mais pas ici
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés