Et voila on l a eu ce bon vieux roi destru (bon ok 1 an et demi après la sortie du jeu et 1 an après les ricains mais on a gagné  ).
Tout à commencer après une remontée du front elfe, tout en mettant une pression sur le front nain. Les wb ordre ont essayé de se répartir le mieux possible dans les instances pour ne pas se retrouver avec des instances full pu et des instances full gu opti. Ca a plutot bien marché même s il faut le reconnaitre il n y avait quasiment aucun destrus en déf.
La P1 à lock donc et on est rentré dans l instance royale à 1 wb avec en gros 3 fg Tempest et 1 fg Anathema. Zimie était notre MT gardé par pikkendorf et natty et moi meme en tank des adds. Les 4 ducs se sont plutôt bien déroulé juste 1 wipe sur le 1er à 2% du à une découverte de la strat de pas mal de joueurs.
C etait donc au roi, donc après une première phase plutôt facile il ouvre un grand trou dans le mur derriére lui vers le warp chaotique ? Et on se voit bumpé (pas tous ode... avait oublier ses ailes  )jusqu'à lui façon aion dans les abysses  .
Et la après 2 wipe ont a trouve une tech ou les range étaient plutôt tranquiles quand au cac full dps sur le boss. Tanké je précise et non pas kitté à l'arrache, de main de mettre par zimie. Et on l' a eu vers 1h30. Bon le loot pourri dans l'ensemble (pas de GF dans la wb qui aurait pu quasiment être full souverain en 1 run). Mais quand même content de faire le #1st down FR suivi quelques minutes après des phénix
Avec du recul, cette instance n'est pas compliqué si les tanks ont des wards (et gérent bien le tanking) et que la wb écoute bien le lead.
Sinon un gros GG à Zimie qui m'a impressionné comment qu'il tanké facile les ducs puis le roi. Les heals qui l'ont tenue <3 les PDR. Le reste du wb pour le gros DPS (même Mode il a deal pas mou peut être une excitation de l'enjeu  ).
GG Tempute et Anathema