Les forums JOL

Jeliel

Dernières publications

RSS
14 juin 2021 à 01:21 - Messages
Franchement Braun Strowman c'est le plus incompréhensible pour moi. Le mec revient affuté comme une lame, est super crédible d... Lire la suite
16 mai 2021 à 17:35 - Messages
Y a quand même une vraie volonté d'entretenir la haine dans ces actions. Bien entendu dans le pays autour mais ca commence à f... Lire la suite
14 mai 2021 à 14:57 - Messages
Je ne sais pas quelle va être la solution présentée et surtout ses performances coté AMD. Mais en l'état je trouve pas per... Lire la suite
14 mai 2021 à 14:36 - Discussion
Bonjour, J'ai sur les bras un Ryzen 7 5800X (servi 3 mois) et un ventirad be quiet Dark Rock 4 neuf pas ouvert. Je pense ven... Lire la suite
4 mai 2021 à 23:31 - Messages
Trop de tension, trop de petites choses et au final en vrai trop d'écart sur ces 2 matchs. Une élimination méritée , 4-1 sur 2... Lire la suite
20 avril 2021 à 16:58 - Messages
Le truc du ban on peut quand même penser qu'ils ont verrouillé certains trucs avant niveau juridique. Parce que c'est le ... Lire la suite
Riches, bouseux, je vois aussi vachement une opposition urbains, ruraux. Les urbains généralement à gros clubs potentiellement... Lire la suite
19 avril 2021 à 20:09 - Messages
L'année dernière avec le Covid il y avait déjà eu de sacrés wagons de released.... Lire la suite
19 avril 2021 à 20:05 - Messages
Nasser fait surtout ce qu'on lui dit. Et la position d'attente du PSG en lien avec le Mondial me parait très très plausibl... Lire la suite
This. Quand tu conçois le sport comme un divertissement parce qu'on t'assène tout un écosystème autour depuis des années c'e... Lire la suite
19 mars 2021 à 13:04 - Messages
Un tres bon tirage qui donne l'occasion de prendre une revanche sur l'année dernière. Ca passe par la pour devenir un grand d'... Lire la suite
13 septembre 2020 à 23:04 - Messages
Marseille qui brain le PSG ça valait le coup de le voir. Ca aurait pu être pire entre le peno et le but refusé au pif par l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jeliel n'a publié aucune critique de jeu.