Jeliel |
Dernières publications

Hello ici. Petit HS lié, pas mal de ces vidéos souffrent un peu de la technique ancestrale du moment. (J'en ai pas mal sur m... Lire la suite

Le projet est clair, propre et net. D'ailleurs au fur et à mesure que les israéliens occuperont Gaza en se mêlant à la populati... Lire la suite

J'avais été très hypé par la Switch 1 ayant franchi le pas mais ayant finalement très peu joué aux jeux présents. Joueur PC, je... Lire la suite

Les livres d'histoire dans 50 ans je serai curieux de les lire effectivement. Je pense qu'on se berce de douces illusion... Lire la suite

Celui de mon lien à 530 € ??? :eek: Super bon prix si c'est ca, tu l'as eu comment ?... Lire la suite

Pour une utilisation gaming tu as regardé du coté de l'UltraWide ? Quelque chose de ce style : Test Alienware QD-OLED AW342... Lire la suite

C'est vraie ca se tient pour le moment La vraie question c'est, au soir du 31/12/2025, 17eme ou pas...... Lire la suite

Y a pas de sujet dédié sur JOL ?... Lire la suite

C'est précisément ca. Et pour la vidéo, ce n'est pas la première, ni la dernière, je ne sais pas vraiment ce qui fera év... Lire la suite

C'est assez facile de dédouaner Israël en reprenant mot pour mot la communication gouvernementale anti Hamas. Ses arguments ... Lire la suite
... Lire la suite
Jeux
Jeliel joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |