Jeliel |
Dernières publications

Quel club. Quelle gestion. Du talent à tous les étages. /gifDiCaprioquiapplaudit... Lire la suite

On est en train d'assister à un moment spécial je trouve. Le type de pivot avant/après.... Lire la suite
Les PC pas si sûr que le risque existe vraiment. Roussel fait un taf tout à fait respectable je trouve. Pour les autres ... Lire la suite
Pas trop. Tout a été bloqué sur les rues adjacentes pour empêcher le maximum de monde de rejoindre la place et la y a 40 mi... Lire la suite

Décidément, la malédiction post phase de poules. Ca en devient risible... Cette année aucune contestation possible telle... Lire la suite

Quand blizzard commence à plus satisfaire les banquiers que les joueurs c'est qu'il y a quand meme un truc de pourri au royaume... Lire la suite

Toujours marrant à lire les vieux aigris coincés 8 ans en arrière qui n'ont toujours pas digéré tel nerf ou tel changement. :)... Lire la suite

[Actu] Test de The House of the Dead Remake - Où est passé mon flingue ?
Forum The House of the Dead: Remake
Forum The House of the Dead: Remake
Meme pas un mode 2 souris qui aurait pu sauver un peu le truc... :(... Lire la suite

La tradition est en avance cette année j'ai l'impression. :) Sinon encore raté, dommage de perdre le fil sur une situation... Lire la suite

10 vegans à un congrès de Bouchers en mode "Assassins !" auraient sans doute pris la même. :D Je ne comprends pas cette post... Lire la suite
"Aurait" C'est chiant ce biais systématique de mauvaise foi. Ça oblige à défendre l'indéfendable rien que pour rappeler... Lire la suite
Tu crois vraiment que ces types ont un projet sur 6 mois ? :confus: Tu leur fais pas mal d'honneur...... Lire la suite

Communication "interne" ce jour coté Orange, pas de renforcement du télétravail. Les décisions de ce soir risquent d'être ... Lire la suite

Si elle vient racler à droite, mais pas trop, elle peut faire combo gagnant en chopant du déçu du Macronisme, quelques gauchos ... Lire la suite
Jeux
Jeliel joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |