Jeliel

Dernières publications

RSS
9 mars 2022 à 23:17 - Messages
La tradition est en avance cette année j'ai l'impression. :) Sinon encore raté, dommage de perdre le fil sur une situation... Lire la suite
6 décembre 2021 à 22:42 - Messages
10 vegans à un congrès de Bouchers en mode "Assassins !" auraient sans doute pris la même. :D Je ne comprends pas cette post... Lire la suite
"Aurait" C'est chiant ce biais systématique de mauvaise foi. Ça oblige à défendre l'indéfendable rien que pour rappeler... Lire la suite
Tu crois vraiment que ces types ont un projet sur 6 mois ? :confus: Tu leur fais pas mal d'honneur...... Lire la suite
6 décembre 2021 à 17:09 - Messages
Communication "interne" ce jour coté Orange, pas de renforcement du télétravail. Les décisions de ce soir risquent d'être ... Lire la suite
6 décembre 2021 à 01:56 - Messages
Si elle vient racler à droite, mais pas trop, elle peut faire combo gagnant en chopant du déçu du Macronisme, quelques gauchos ... Lire la suite
14 juin 2021 à 01:21 - Messages
Franchement Braun Strowman c'est le plus incompréhensible pour moi. Le mec revient affuté comme une lame, est super crédible d... Lire la suite
16 mai 2021 à 17:35 - Messages
Y a quand même une vraie volonté d'entretenir la haine dans ces actions. Bien entendu dans le pays autour mais ca commence à f... Lire la suite
14 mai 2021 à 14:57 - Messages
Je ne sais pas quelle va être la solution présentée et surtout ses performances coté AMD. Mais en l'état je trouve pas per... Lire la suite
14 mai 2021 à 14:36 - Discussion
Bonjour, J'ai sur les bras un Ryzen 7 5800X (servi 3 mois) et un ventirad be quiet Dark Rock 4 neuf pas ouvert. Je pense ven... Lire la suite
4 mai 2021 à 23:31 - Messages
Trop de tension, trop de petites choses et au final en vrai trop d'écart sur ces 2 matchs. Une élimination méritée , 4-1 sur 2... Lire la suite
20 avril 2021 à 16:58 - Messages
Le truc du ban on peut quand même penser qu'ils ont verrouillé certains trucs avant niveau juridique. Parce que c'est le ... Lire la suite
Riches, bouseux, je vois aussi vachement une opposition urbains, ruraux. Les urbains généralement à gros clubs potentiellement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeliel n'a publié aucune critique de jeu.