Jeliel

Dernières publications

RSS
31 décembre 2017 à 17:03 - Messages
N'essaie pas de deconstruire tout l'argumentaire Pro-Israelien des amateurs du gouvernement d'extreme droite israélien. ... Lire la suite
31 décembre 2017 à 15:27 - Messages
Sans prendre partie ça montre surtout que tous les chiffres produits n'allant pas dans le sens de la pensée actuelle ... Lire la suite
29 décembre 2017 à 23:16 - Messages
Je sais pas, parce qu'après comparativement à d'autres délits ça peut devenir incohérent ? Mais j'ai l'impression qu'on ... Lire la suite
28 décembre 2017 à 14:33 - Messages
28 décembre 2017 à 00:31 - Messages
Yop Coma. Kaspersky Safe Kids peut faire ça.... Lire la suite
27 décembre 2017 à 12:54 - Messages
Petit retour après une séquence HotS, plutôt satisfait. Me suis enfin fait au nouveau système de carte. Et ... Lire la suite
26 décembre 2017 à 13:09 - Messages
Le problème est la, tu pars de cas existants mais statistiquement nuls pour construire ta réflexion... Tout comme Paille... Lire la suite
Qui est ?... Lire la suite
J'ai le sentiment que tu mélanges trop de choses. La loi sur le travail n'a jamais eu vocation à adresser la ferme... Lire la suite
26 décembre 2017 à 11:55 - Messages
Et le conseil des représentants Nord Coréen il en pense quoi ? Blague à part que ce genre de chose sorte &#231... Lire la suite
C'est ton avis. J'ai l'impression au contraire que c'est un vrai combat de la part du CRIF ou autres que leur version soit le... Lire la suite
25 décembre 2017 à 23:58 - Messages
J'ai l'impression que vous avez une position dogmatique qui justement est plus inquiétante que la loi qui propose entre autre d... Lire la suite
23 décembre 2017 à 13:05 - Messages
J'ai l'impression que tu es excessivement tendue sur le sujet. C'est assez étonnant. Je n'ai rien moqué demandé des pre... Lire la suite
La vraie lutte pour moi pour le moment elle est la. On peut essayer de nous convaincre que le mec normal est un salaud de ba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeliel n'a publié aucune critique de jeu.