Jeliel

Dernières publications

RSS
6 mars 2018 à 23:42 - Messages
3 semaines de matraquage médiatique n'auront pas suffit à transformer le PSG en équipe crédible en C1. L'écart est immense avec... Lire la suite
21 janvier 2018 à 23:05 - Messages
Bravo Lyon pour une belle victoire qui permet de reprendre la deuxième place. Match statistiquement équilibré en dehors de l... Lire la suite
21 janvier 2018 à 20:55 - Messages
Au contraire la législation est la réponse la plus juste par essence.... Lire la suite
Alors en ce cas il faudrait tout arrêter et revenir en arrière ? Apres réflexions je pense également qu'un choc psycholo... Lire la suite
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide 593917 Ce genre de tribune fascisante dans la manière de penser, fait le plus grand mal au... Lire la suite
20 janvier 2018 à 23:13 - Messages
Dans quelle mesure, si on avance dans la réflexion de protection, la présence du cœur rose potentiellement tolérée aujourd'... Lire la suite
15 janvier 2018 à 15:13 - Messages
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
Cette approche est étonnante puisque la réitération sur refus même par maladresse est clairement dans la ... Lire la suite
14 janvier 2018 à 11:32 - Messages
J'avoue également avoir été choqué que des femmes exprimant un point de vue propre (le même que d'autres sur le sujet des a... Lire la suite
11 janvier 2018 à 14:18 - Messages
Tu te rends bien compte que cette manière de ne retenir que les arguments favorables pur pondre une conclusion d'une malhon... Lire la suite
Quel biais cognitif permettrait d'invoquer l'absence de bon sens à propos, d'un gars qui irait tout attribut ostensible ... Lire la suite
Ce que je dis reste valable dans le contexte que je donne pour la portée que je propose. Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
11 janvier 2018 à 06:58 - Messages
LineageOS sur ma Tab S2. Parfait.... Lire la suite
10 janvier 2018 à 15:50 - Messages
Comme d'habitude, les extrêmes en viennent à ne considérer que les cas extrêmement minoritaires pour discr&... Lire la suite
9 janvier 2018 à 22:11 - Messages
https://www.lexpress.fr/styles/vip/dans-une-tribune-cent-femmes-dont-catherine-deneuve-denoncent-balancetonporc_1974501.html A... Lire la suite
Si tu as lu l'interview complet tu ne peux pas dire qu'elles confondent quoi que ce soit. Elles sont justement relancées... Lire la suite
Très impressionnant. Elles parlent exactement c'est ce que tu viens de faire. "ce « koikellendisme »"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeliel n'a publié aucune critique de jeu.