[Actu] Du contenu PvE pour Warhammer Online: Return of Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 March 2025 cette actualité sur le site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/365/0/36160-240.jpg
Le serveur privé Return of Reckoning continue de faire vivre le MMORPG Warhammer Online, connu pour ses affrontements entre joueurs. Et pourtant, le contenu PvE n'est pas négligé avec un retour progressif de ses donjons et raids.

Abandonné de longue date par ses créateurs, Warhammer Online: Age of Reckoning dispose toujours d'une communauté alimentant ses champs de bataille. Le serveur privé Return of Reckoning poursuit la réintroduction des différentes composantes de ce MMORPG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bravo à eux!

si seulement ils pouvaient nous mettre 1 nouvelle classe/race un jour, je rempilerais encore
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Super jeu , il a bcp de ce que les autres n' ont pas et pourtant pas de la première jeunesse

Il mériterait tellement plus de succès.
Grand bravo a cette équipe
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Une refonte graphique avec une amélioration du gameplay et je rempile je pense.
Salut Alysion,

Pour la partie graphique il y a les optimisations effectuées par Sildur's.
Personnellement j'utilise Vulkan et j'obtiens ceci en jeu :

Je suis le Gobelin ^^

https://media.discordapp.net/attachments/1334972515444985967/1340341612395368561/WAR-64_2025-02-15_16-18-21.png?ex=67c51fa6&is=67c3ce26&hm=6b72b22ad25afbe6e613205acc6e3a0946eecdee02d4b3126a130840003ecfa7&=&format=webp&quality=lossless&width=1068&height=601

Tu as aussi un excellent site "The war Camp" avec une partie graphique et une partie optimisation.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WAR-64_2025-02-15_16-18-21.webp
Taille : 1068x601
Poids : 973,0 Ko
ID : 737091  
Après DAOC, WAR est le meilleur jeu pour s'adonner aux joies du RvR. Il y a vraiment une ambiance d'affrontements permanents. J'ai toujours aimé le principe de mixer les zones pve/rvr. Bravo à l'équipe de passionnée qui a redonné toutes ses lettres de noblesse à ce très bon MMO!
Si je devais donner une critique c'est l'équilibrage à revoir entre les classes de la horde et ceux de l'empire

Sauf si ça déjà été fait je me suis pas reco depuis quelques temps
Citation :
Publié par Gruikgruik
Salut Alysion,

Je suis le Gobelin ^^

WAR-64_2025-02-15_16-18-21.webp

Tu as aussi un excellent site "The war Camp" avec une partie graphique et une partie optimisation.

Sympa mais cela reste trop limité encore visuellement quand on a touché à des jeux sous UE4/5
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sympa mais cela reste trop limité encore visuellement quand on a touché à des jeux sous UE4/5
L important c'est pas les graphismes...
Mais de jouer en guilde.

De nos jours..les gens ne savent plus jouer en guilde et apprécier lea mmo sous ue4/5...
L'occasion de m'y remettre
Citation :
Publié par Gruikgruik
Salut Alysion,

Je suis le Gobelin ^^

WAR-64_2025-02-15_16-18-21.webp

C'est sympa le rendu, je n'obtiens pas du tout ça même en suivant les instructions
J'ai toujours une bouillie pixelisée cubique
Citation :
Publié par Mercutio0
Après DAOC, WAR est le meilleur jeu pour s'adonner aux joies du RvR.
Malheureusement ça fait un moment que les serveurs s'enchainent et proposent tjrs un truc avec +/- les mêmes défauts : équilibrage douteux, classes laminées, pas de money sink, acceptation total de logiciel a la limite du cheat (sans pour autant nerf les classes qui en profitent le plus, bien au contraire ...), xp expéditif et pve HL limité (autant faire un instant 50)
Citation :
Publié par Grimm
Citation :
Malheureusement ça fait un moment que les serveurs s'enchainent et proposent tjrs un truc avec +/- les mêmes défauts : équilibrage douteux, classes laminées, pas de money sink, acceptation total de logiciel a la limite du cheat (sans pour autant nerf les classes qui en profitent le plus, bien au contraire ...), xp expéditif et pve HL limité (autant faire un instant 50)
C'est tres vague.
Peux tu etre plus précis stp ?
J'ai replongé dedans en fin d'année dernière grâce a une video de Khazmania (merci d'ailleurs si tu passes ici). Et je dois dire que j'ai retrouvé du fun que je n'ai pas éprouvé depuis longtemps. Même si le jeu a des défauts et de l'âge, les sensations de guerre ouverte même en T1 sont magiques!
Pour ceux qui aiment le pvp, tu peux pex des le niveau 1en BG grâce au scalling et le pvp de masse est accessible très rapidement.
Une perle comme on n'en fait plus.
Citation :
Publié par Tydjet
J'ai replongé dedans en fin d'année dernière grâce a une video de Khazmania (merci d'ailleurs si tu passes ici). Et je dois dire que j'ai retrouvé du fun que je n'ai pas éprouvé depuis longtemps. Même si le jeu a des défauts et de l'âge, les sensations de guerre ouverte même en T1 sont magiques!
Pour ceux qui aiment le pvp, tu peux pex des le niveau 1en BG grâce au scalling et le pvp de masse est accessible très rapidement.
Une perle comme on n'en fait plus.
j'ai essayé de replonger il y a un ou deux ans dans ce jeu, le problème est que les raisons pour lesquelles tu as quitté le jeu te reviennent rapidement à la figure, de plus ayant été habitué à jouer rr 80 à l'époque 2008- 2010-11, faut vraiment avoir du courage pour ne pas commencer sur un même pied d'égalité que l'époque et servir longtemps de chair à canon juste pour une question de stuff. Si revenir sur ce jeu 15 ans après semble accessible à tout le commun des mortels, y rester aussi longtemps qu'à l'époque et vouloir y refaire le même parcours me semble plus contraignant. J'ose supposer qu'aujourd'hui c'est plus facile de monter rang 80 voir 100 qu'à l'époque ?
Après voilà, revenir sur ce jeu que tu connais, c'est comme ressortir avec un ex 20 ans après, car d'une part tu te rends compte qu'elle a vieillit mais qu'en plus elle sent de la bouche.
de ce que je peux voir, c'est qu'il y a plus de monde sur le server que ya un an, et c'est une bonne chose (1100 joueurs sur une capacité de 3500 possibles à cette heure ci, cest 200 de plus que ya un an)

j'vais p'tet continuer à monter le DOK ou le Squig vu que je suis en manque de mmorpg
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Gaks
j'ai essayé de replonger il y a un ou deux ans dans ce jeu, le problème est que les raisons pour lesquelles tu as quitté le jeu te reviennent rapidement à la figure, de plus ayant été habitué à jouer rr 80 à l'époque 2008- 2010-11, faut vraiment avoir du courage pour ne pas commencer sur un même pied d'égalité que l'époque et servir longtemps de chair à canon juste pour une question de stuff. Si revenir sur ce jeu 15 ans après semble accessible à tout le commun des mortels, y rester aussi longtemps qu'à l'époque et vouloir y refaire le même parcours me semble plus contraignant. J'ose supposer qu'aujourd'hui c'est plus facile de monter rang 80 voir 100 qu'à l'époque ?
Après voilà, revenir sur ce jeu que tu connais, c'est comme ressortir avec un ex 20 ans après, car d'une part tu te rends compte qu'elle a vieillit mais qu'en plus elle sent de la bouche.
Il y a des tas de joueurs qui arrivent fraîchement lvl40 et qui s'en sortent très très bien .... même au level30 tu peux faire un taf plus que convenable. En plus de cela l'offre en terme de warband est quand même super vaste, ça va du mini rr70 a l'open bar.

Le gros avantage que j'y vois comparé a daoc et ses freeshard c'est que l'offre pour rvr ou sc de ROR est vaste et constante (en plus de pouvoir jouer n'importe quel classe dans n'importe quel mode de jeu) ... sur daoc faut jouer tel classe, tel spé, base 8vs8 etc .... un mec souhaite jouer un archer ou un assassin en rvr sur ROR c'est possible ... sur daoc c'est pas demain la veille que tu va les voir en groupe.

Puis sur daoc faut aimer les bastons qui s'étendent sur 50km a force de back, back, back des compo mages dégueulasse ou les cac sont juste des machines a peel O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés