Les forums JOL

Mercutio0

Dernières publications

RSS
27 janvier 2021 à 13:28 - Messages
un des jeux les plus hard core que j'ai eu le bonheur (mais aussi le malheur) de croiser. Ultra dur!!... Lire la suite
29 décembre 2020 à 20:52 - Messages
Je précise que je l'ai pas encore lu le test mais juste vos commentaires. Je trouve que vous y allez un peu fort qd même. Je su... Lire la suite
17 novembre 2020 à 13:01 - Messages
Ok ok c'est confirmé, je suis un vieux con qui doit être le seul gamer qui boycott Amazon depuis le dernier confinement... Tant... Lire la suite
A la lecture de vos commentaires, je me dis que j'aurai mieux fait de pas l'ouvrir car vous êtes a des années lumières de bouge... Lire la suite
16 novembre 2020 à 20:26 - Messages
Sérieusement? vous êtes partenaire d'Amazon?? Svp rendez nous notre JOL qu'on aimait tant...... Lire la suite
19 août 2020 à 12:44 - Messages
aie aie aie!!! grosse hype!! 20 ans après le 2nd épisode et fan inconditionnel de AD&D ça va être de la boucherie!!!... Lire la suite
13 août 2020 à 08:34 - Messages
Euh... comment peux tu savoir que cette série sera médiocre... sérieusement... typiquement français comme réflexion, on râle av... Lire la suite
28 avril 2020 à 23:06 - Messages
Sauf que quand il est sorti en 2008 il mettait une gifle graphique a tous les jeux de l'époque, tellement, qu'il fallait un PC ... Lire la suite
26 avril 2020 à 10:18 - Messages
Salut à toi haut grand râleur des terres arides et chaudes !... Lire la suite
30 novembre 2019 à 11:33 - Messages
6 juin 2019 à 21:06 - Messages
My god!!!! ils ont pas intérêt a se rater avec la hype qu'ils viennent de créer en moi!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darkfall Unholy Wars

Darkfall 1.5
    Je tiens tout d'abord à signaler que je n'ai joué que très peu au 1er Darkfall (seulement 2 mois) mais que je pense néanmoins avoir quelques points de comparaison. C'est pour cela que DFUW n'est pas réellement un nouveau Darkfall mais plutôt une version... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mercutio0