Mercutio0 |
Dernières publications

[Vidéo] Bande-annonce de pré-commande de Ghosts 'n Goblins Ressurection
Forum Ghosts 'n Goblins Resurrection
Forum Ghosts 'n Goblins Resurrection
un des jeux les plus hard core que j'ai eu le bonheur (mais aussi le malheur) de croiser. Ultra dur!!... Lire la suite

[Actu] Test de Cyberpunk 2077 PC - On attend la version finale du jeu avec impatience
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Je précise que je l'ai pas encore lu le test mais juste vos commentaires. Je trouve que vous y allez un peu fort qd même. Je su... Lire la suite

Ok ok c'est confirmé, je suis un vieux con qui doit être le seul gamer qui boycott Amazon depuis le dernier confinement... Tant... Lire la suite
A la lecture de vos commentaires, je me dis que j'aurai mieux fait de pas l'ouvrir car vous êtes a des années lumières de bouge... Lire la suite

Sérieusement? vous êtes partenaire d'Amazon?? Svp rendez nous notre JOL qu'on aimait tant...... Lire la suite

aie aie aie!!! grosse hype!! 20 ans après le 2nd épisode et fan inconditionnel de AD&D ça va être de la boucherie!!!... Lire la suite

Euh... comment peux tu savoir que cette série sera médiocre... sérieusement... typiquement français comme réflexion, on râle av... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Age of Conan déploie son raid sur le Temple de Kuthchemes
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
Sauf que quand il est sorti en 2008 il mettait une gifle graphique a tous les jeux de l'époque, tellement, qu'il fallait un PC ... Lire la suite

Salut à toi haut grand râleur des terres arides et chaudes !... Lire la suite

My god!!!! ils ont pas intérêt a se rater avec la hype qu'ils viennent de créer en moi!!... Lire la suite
Jeux
Mercutio0 joue à :
Cyberpunk 2077 (depuis 2020) | |
Darkfall: New Dawn (depuis 2013) |
Mercutio0 a joué à :
Guild Wars 2 (2011-2012) | Age of Conan: Unchained (2008) | Pirates of the Burning Sea (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Ryzom (2005-2008) | World of Warcraft (2004-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2006) |
Critiques
Darkfall Unholy Wars Darkfall 1.5Je tiens tout d'abord à signaler que je n'ai joué que très peu au 1er Darkfall (seulement 2 mois) mais que je pense néanmoins avoir quelques points de comparaison. C'est pour cela que DFUW n'est pas réellement un nouveau Darkfall mais plutôt une version... Lire la suite |