Les forums JOL

Mercutio0

Dernières publications

RSS
28 septembre 2011 à 20:09 - Messages
Haven and hearth n'est pas non plus un modèle graphique du genre, et dispose pourtant d'un grand intérêt (enfin pour ceux qui c... Lire la suite
25 août 2011 à 10:12 - Messages
Certes, il est toujours emmerdant de voir un MMO fermer ses portes mais vu la qualité du soft, je ne suis nullement surpris de ... Lire la suite
19 août 2011 à 18:33 - Messages
Need essayer ce sandbox surtout s'il est dans la même lignée que haven and hearth!... Lire la suite
16 août 2011 à 17:42 - Messages
Encore une vidéo qui pète la rétine! Avril 2012, ca se précise^^... Lire la suite
11 juillet 2011 à 13:13 - Réaction à une vidéo
Pure vidéo!!Vivement qu'on aille se frotter aux sbires de Chtulu! Lire la suite
27 mai 2011 à 17:10 - Messages
Je trouve le forum jol sur xsyon un peu mort du moins comparativement à l'activité qu'il a pu connaitre il y a quelques temps..... Lire la suite
18 mai 2011 à 22:14 - Messages
wep mea culpa il n'y a qu'un seul serveur^^... Lire la suite
16 mai 2011 à 16:59 - Messages
perso je viens de m'y remettre, j'en étais parti à cause des wipe en série et des problémes de GROS lags, le jeu est bcp plus s... Lire la suite
13 avril 2011 à 08:26 - Messages
+1 pour RIFT aussi, je trouve qu'il a repris les meilleurs ingrédients des MMO AAA (après c'est sur que les gouts de chacun var... Lire la suite
15 février 2011 à 16:59 - Messages
salut, je suis du même avis pour RIFT, il n'amène rien de nouveau en se contentant de reprendre les ingrédients qui ont bien fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darkfall Unholy Wars

Darkfall 1.5
    Je tiens tout d'abord à signaler que je n'ai joué que très peu au 1er Darkfall (seulement 2 mois) mais que je pense néanmoins avoir quelques points de comparaison. C'est pour cela que DFUW n'est pas réellement un nouveau Darkfall mais plutôt une version... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mercutio0