Mercutio0

Dernières publications

RSS
11 mai 2012 à 23:42 - Messages
Bon, Etant un fan de lovercraft et notamment des jdr papiers (Call of Chtulu), je suis déçu... L' ambiance est pas mal, on peut... Lire la suite
6 mai 2012 à 21:51 - Messages
La même, toujours bon de voir un sandbox renaître de ces cendres. Déjà ça me permettra de l'essayer même si j'avais bcp hés... Lire la suite
30 avril 2012 à 22:03 - Messages
Dommage, de bonnes idées sur papier... Espérons que GW2 arrive à assouvir mon désir de rvr tri factions! Un MMO de plus à la t... Lire la suite
30 avril 2012 à 22:03 - Messages
Dommage, de bonnes idées sur papier... Espérons que GW2 arrive à assouvir mon désir de rvr tri factions! Un MMO de plus à la t... Lire la suite
21 avril 2012 à 12:38 - Messages
Idem erreur 300000 et des bananes... Bloqué a l'écran de sélection de personnage. J'ai beau spammer la touche "jouer" rien n'y ... Lire la suite
20 avril 2012 à 11:00 - Messages
Il suffit que tu es un compte battle.net, nul besoin de s'inscire... Lire la suite
9 avril 2012 à 18:48 - Messages
La même ici^^ Je veux bien une key... Lire la suite
9 mars 2012 à 16:43 - Messages
De même nostalgique du wow vanilla. TOUT ce qui est arrivé aprés a tué wow à petit feu... Dommage, ce jeu avait un putain d'uni... Lire la suite
8 mars 2012 à 21:24 - Réaction à une vidéo
Ba je vois pas ce qui est choquant... ArcheAge se dit sandbox, se qui sous entend un monde modifiable et constructible ainsi qu'... Lire la suite
8 mars 2012 à 16:55 - Messages

Jeux

Critiques

    Darkfall Unholy Wars

    Darkfall 1.5
    Je tiens tout d'abord à signaler que je n'ai joué que très peu au 1er Darkfall (seulement 2 mois) mais que je pense néanmoins avoir quelques points de comparaison. C'est pour cela que DFUW n'est pas réellement un nouveau Darkfall mais plutôt une version... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mercutio0