Mercutio0

Dernières publications

RSS
2 mai 2022 à 21:26 - Messages
10 avril 2022 à 10:12 - Messages
Autant je fait l'impasse sur les graphismes quand le gameplay en vaut la peine autant la... pour un jeu basé sur l'univers Gund... Lire la suite
8 février 2022 à 08:20 - Messages
Star Vault est clairement victime du succés de leur MMO qui est pour moi, très bon! Par contre 0 anticipation et une communicat... Lire la suite
25 janvier 2022 à 17:42 - Messages
Pour l'instant le jeu n'est absolument pas lancé et le patch day one n'est tjs pas dispo ^^ patch day no play!... Lire la suite
10 janvier 2022 à 13:53 - Messages
Vraiment une très bonne résurrection ce ROR! j'y retourne régulièrement, notamment pour y faire du RvR, qui est pour moi le mei... Lire la suite
25 novembre 2021 à 17:27 - Messages
Franchement c'est un super jeu, si vous aimez les jeux full loot pvp sandbox dans la lignée des Drakfall ce jeu est fait pour v... Lire la suite
darkfall avec ses mobs d'une puissance étonnante des mobs enfin avec une IA qui t'encerclent ... curieux pour un jeu PVP ? j... Lire la suite
27 janvier 2021 à 13:28 - Messages
un des jeux les plus hard core que j'ai eu le bonheur (mais aussi le malheur) de croiser. Ultra dur!!... Lire la suite
29 décembre 2020 à 20:52 - Messages
Je précise que je l'ai pas encore lu le test mais juste vos commentaires. Je trouve que vous y allez un peu fort qd même. Je su... Lire la suite
17 novembre 2020 à 13:01 - Messages
Ok ok c'est confirmé, je suis un vieux con qui doit être le seul gamer qui boycott Amazon depuis le dernier confinement... Tant... Lire la suite
A la lecture de vos commentaires, je me dis que j'aurai mieux fait de pas l'ouvrir car vous êtes a des années lumières de bouge... Lire la suite
16 novembre 2020 à 20:26 - Messages
Sérieusement? vous êtes partenaire d'Amazon?? Svp rendez nous notre JOL qu'on aimait tant...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall Unholy Wars

    Darkfall 1.5
    Je tiens tout d'abord à signaler que je n'ai joué que très peu au 1er Darkfall (seulement 2 mois) mais que je pense néanmoins avoir quelques points de comparaison. C'est pour cela que DFUW n'est pas réellement un nouveau Darkfall mais plutôt une version... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Mercutio0