Les forums JOL

Mercutio0

Dernières publications

RSS
19 septembre 2013 à 08:39 - Messages
ralala pas cool comme news! un des mmo qui s'est le mieux vendu à la sortie, prévu pour être un "wow killer", un système de rvr... Lire la suite
22 mai 2013 à 00:32 - Critique
Je tiens tout d'abord à signaler que je n'ai joué que très peu au 1er Darkfall (seulement 2 mois) mais que je pense néanmoins av... Lire la suite
21 mai 2013 à 17:35 - Réaction à une vidéo
Sérieux mais qu'est ce qu'il faut pas lire... Darkfall laid.... Ce jeu est juste une tuerie au niveau du level design et du back... Lire la suite
9 mai 2013 à 16:59 - Messages
Tout à fait d'accord! C'est aussi mon trip et celui de notre "mini" clan---> Craft, trade, explo et survival. Ce jeu est ... Lire la suite
9 mai 2013 à 15:53 - Messages
Oui, la priorité reste quand même la stabilité de leurs serveurs en mousse et notamment qu'ils implantent un auto-save (marre d... Lire la suite
4 mai 2013 à 12:20 - Messages
C'est moi ou ce jeu est une énième bouse theme park/no skill/no brain avec des murs invisible et une progression méga linéaire?... Lire la suite
25 avril 2013 à 18:35 - Messages
Encore un nouveau theme park... J'ai bien peur que ce soit "one clik/no skill/no brain". Certes il a l'air relativement beau ma... Lire la suite
25 avril 2013 à 13:38 - Messages
Salut les Insidiae, Après avoir visité votre fofo, mon pote et moi nous nous sommes reconnus dans vos "valeurs" de clan (nou... Lire la suite
16 avril 2013 à 19:26 - Messages
chez moi le torrent rame graaaave.... (1ko/sec). En même temps c'est mieux que le patchage du client qui ne se fait pas, mais b... Lire la suite
j'ai un time out sur le laucher perso -_- même en cochant la case verify data... Lire la suite
serveurs up, patchage via laucher en cours... Lire la suite
15 avril 2013 à 22:11 - Messages
Bon je me suis pas tapé les 9 pages de commentaires, j'ai la flemme. Mais je trouve l'argument de crytek complètement à la ramm... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darkfall Unholy Wars

Darkfall 1.5
    Je tiens tout d'abord à signaler que je n'ai joué que très peu au 1er Darkfall (seulement 2 mois) mais que je pense néanmoins avoir quelques points de comparaison. C'est pour cela que DFUW n'est pas réellement un nouveau Darkfall mais plutôt une version... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mercutio0