Les forums JOL

Mercutio0

Dernières publications

RSS
7 février 2016 à 18:58 - Messages
Acheté direct, en cours de dl. Le système "d'achievement" me rappelle (sur le papier) celui de Darkfall (pour moi c'est un comp... Lire la suite
25 janvier 2016 à 12:08 - Messages
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire que pour un jeu qui se prétend "sandbox" il n'est pas vraiment bac à sable d... Lire la suite
24 janvier 2016 à 23:32 - Messages
Je confirme que le jeu est pas mal, il est beau, plus axé simulation que POTBS (lors des combats) et la communauté est tranquil... Lire la suite
7 janvier 2016 à 10:18 - Messages
Il y a des Français mais il n'y a plus de clans FR. Le système de mentor est vraiment pas mal, celà m'a permis de rencontrer r... Lire la suite
4 janvier 2016 à 10:44 - Messages
ok merci pour l'info ;-)... Lire la suite
3 janvier 2016 à 21:43 - Messages
La même, j'ai refait un perso à 0, et puis le jeu a bien évolué en 2 ans 1/2 dans le bon sens il me semble reste à voir sur la ... Lire la suite
3 janvier 2016 à 10:52 - Discussion
De retour Salut a tous! Comme l'indique le titre de mon rhread, je reprends l'aventure DFOW après l'avoir stoppée quelques mois... Lire la suite
23 juin 2015 à 02:25 - Messages
Perso les graphismes si les mécanismes du jeu st bons, je m'en tape!!Je l'ai essayé au tout début de sa beta, j'ai moyennement ... Lire la suite
11 décembre 2013 à 02:58 - Messages
pfffff quel beau commentaire, argumenté, objectif, respectueux, un vrai bonheur a lire!!On aime ou on aime pas mais là, c'est d... Lire la suite
15 octobre 2013 à 11:24 - Messages

Jeux

Critiques

Darkfall Unholy Wars

Darkfall 1.5
    Je tiens tout d'abord à signaler que je n'ai joué que très peu au 1er Darkfall (seulement 2 mois) mais que je pense néanmoins avoir quelques points de comparaison. C'est pour cela que DFUW n'est pas réellement un nouveau Darkfall mais plutôt une version... Lire la suite

» Toutes les critiques de Mercutio0