[Actu] Mortal Online 2 prépare son lancement du 25 janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/0/146340-240.jpg
Mortal Online 2 sera lancé le 25 janvier prochain, mais d'ici là, le MMORPG fait toujours l'objet d'un bêta-test. Pour encourager les joueurs à y participer dès maintenant, le studio Star Vault prévoit des animations in-game jusqu'à la sortie.

Après de nombreux mois de tests, on le sait, Mortal Online 2 doit finalement être lancé en version commerciale – pour mémoire, le MMORPG devait faire l’objet d’un accès anticipé dès octobre dernier, avant que le studio Star Vault y renonce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Curieux d'en voir plus.
Le jeu est pas trop "mou" ?
Si considérer qu'une physique réaliste c'est "mou" donc oui tu trouveras le jeu "mou".

Les combats de Skyrim ressemblent à du Quake à côté.
De mon côté, je les remercie de m avoir permis de tester le jeu avant sa sortie.
Je passerai mon tour sur celui là, je juge également le gameplay bcps trop mou à mon goût.
Étant un joueurs du jeu qui compte encore y jouer à la release, et qui eut ete adepte de for honor etc... je peux vous assurer que ce n'est pas mou, c est juste réaliste, il y a des techniques de parades et d'esquives qui vous demanderont de bien connaitre les distances de chaque armes. Après on aime ou on aime pas mais il y a pas mal de vidéo de combats et quand on y est avec quelques dizaines de joueurs on se croit bel et bien dans un chivalry mais avec son propre equipement qu on a pris le temps de peaufiner et de mettre en pertes durant ces combats ca donne bien ce côté immersif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
C est un super jeu, à des encablures des nullités habituelles
et c'est un casu plutot rp pve qui vous le dit

et c'est pas mou, essayez de vous battre avec une épée de 2kgs
allez faire un tour au musée de l'armée vous comprendrez

il a une âme ce jeu, ça change; un vrai soulagement
immersion totale... tu ne bashes pas les ours par dizaines comme si c'étaient des lapins
quand tu en vois un au loin tu te planques en espérant qu'il ne te voie pas...
super, oui j'ai un grand sabre d'1kg3 et c'est difficile à manier déjà alors des armes à 3-4kg j'imagine pas la force nécessaire. Un retour qui fait plaisir !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idrums
Je vais prendre le "risque" je vous dirai, de toute manière ça me fera moins mal au ... que d'avoir perdu des ronds dans du new world et du cyberpunk2077, ces deux quasi-scams montés de toutes pièces avec de très gros budgets marketing.
Pareil je DL, j'avais des bons souvenir à l'époque de DFO et MO .
En espérant trouver une communauté FR, c'est ce qui me fait peur.

Lokido Duo-Fuong
Comme vous, je suis hypé par la perspective de ce jeu depuis quelques années. Malheureusement je n'ai pu faire qu'une heure de jeu lors de la béta ouverte.
Je me lancerai sur l'early access demain soir, et espère trouver un peu de commu FR^^
Franchement c'est un super jeu, si vous aimez les jeux full loot pvp sandbox dans la lignée des Drakfall ce jeu est fait pour vous! Le seul truc qui me rebute pour l'instant c'est que la persistance n'est pas encore implantée et vue l’investissement que demande un tel jeu je n'ai pas envie de me taper un wipe a la fin de la bêta! sinon Jour J j'y serai c'est sur et certain ;-)
Message supprimé par son auteur.
darkfall avec ses mobs d'une puissance étonnante
des mobs enfin avec une IA qui t'encerclent ... curieux pour un jeu PVP ?
jamais plus vu ça dans un jeu... pve...

Complètement d'accord! D'ailleurs j'ai toujours trouvé le pve plus intéressant que le pvp justement grâce a ces mécaniques de gameplay.

De plus le monde était hyper mystérieux et immersif (surtout sur le unholy wars), aucun temps de chargement, aucun mur invisible, bref le pied pour moi, j'espère que Mortal online 2 a pris le même chemin ;-)

Et je n'évoque même pas le système de craft et l'économie tenue par les joueurs qui rendaient encore plus immersif l’expérience de jeu!
Information officielle Mortal Online
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés