Gaks |
Dernières publications
19 August 2024 à 16:56 - Messages
c'est peut-être un gars qui était dix ans dans le coma à l’hôpital ? La première des chose qu'il a fait quand il s'est réve... Lire la suite
18 August 2024 à 23:51 - Messages
ça c'est moins sûr, entre les différentes bêta et la sortie finale, tu auras une armée de trucs en ligne sur la tendance à ... Lire la suite
15 August 2024 à 16:13 - Messages
Le droit à être un "nul anonyme" devrait être à l'appréciation du joueur afin de finir dans telle ou telle statistique ou pas... Lire la suite
9 August 2024 à 11:15 - Messages
Le problème est double, d'une part la multiplicité des combos de classes proposées se feront vite balayer par des exposés p... Lire la suite
8 August 2024 à 23:14 - Messages
les histoires d'optimisation concernent en général deux ou trois teams par serveur, en revanche pour les builds inhérents à... Lire la suite
6 August 2024 à 19:50 - Messages
alala il est loin le temps de Daoc à ses débuts où on apprenait comme ça venait, ça parle déjà d'optimisation quelques anné... Lire la suite
22 July 2024 à 01:05 - Messages
le premier est fortement suspecté et nettement moins le deuxième, 6 petites minutes séparent les deux hommes. Un coureur d... Lire la suite
21 July 2024 à 09:32 - Messages
C'est tout simplement la prime à ceux qui ont les meilleures équipes de scientifiques et de médecins capables de pondre le ... Lire la suite
11 July 2024 à 12:27 - Messages
moi aussi mais sûrement pas pour les mêmes raisons. Je trouve complètement incongru qu'un troisième de poule puisse aller e... Lire la suite
5 July 2024 à 11:45 - Messages
cette histoire de serveurs imbriqués, ça n'engendre pas des abus comme sur wow et ses layers ? je ne trouve pas de minerai sur ... Lire la suite