Tydjet |
Dernières publications

Une sortie occidentale de prévue pour ce jeu?... Lire la suite

[Actu] Le MMO de survie The Day Before de nouveau repoussé, avec sa présentation de gameplay
Forum The Day Before
Forum The Day Before
Toute la hype derrière ce jeu a surtout servi a pousser Propnight l'autre jeu de Fntastic. The day before restera une chimère p... Lire la suite

Un mélange entre Chivalry et For Honor avec une touche de magie.Pourquoi pas pour se défouler, si le système n'est pas trop P2w... Lire la suite

Salut, Y'a t'il des joueurs qui ont été tenté par Marauders sur steam? https://store.steampowered.com/app/1789480/Marauders/... Lire la suite

Salut, J'ai bien envie de me replonger dans ce jeu don je n'ai fait qu'effleurer la surface et je cherche a ce titre un serve... Lire la suite

Avec tout le marketing autour de ce jeu, j'ai été assez surpris. Je le trouve médiocre. J'ai pas accroché du tout. Je le trouve... Lire la suite

[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
J'ai voulu essayer pour voir. Pour le moment echec critique. Le jeu se lance (et c'est tres..... long), serveur plein, et se co... Lire la suite

[Actu] Apple précise les conditions pour l'utilisation d'autres méthodes de paiement sur l'Apple Store néerlandais
Forum Apple
Forum Apple
La meilleure alternative que j'ai trouvé c'est l'OS /e/... Lire la suite

Des données permettant d'orienter (pour pas dire contrôler, censurer et manipuler) leurs cobayes. On attend avec impatience a l... Lire la suite

Im watching you mot.her fuc.ker... Lire la suite
Jeux
Tydjet joue à :
Runes of Magic (depuis 2008) |
Tydjet a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2008) | PlanetSide (2008) | Rappelz (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Dark and Light (2007) | Ryzom (2007-2008) | |||
Diablo II (2004-2008) | World of Warcraft (2004-2007) |
Critiques
Runes of Magic Bon jeu mais pas totalement Free...Bonjour amis joliens. Je suis un joueur de mmo depuis plusieurs années. Je suis passé par plusieurs jeux, par différents styles et je pense avoir un esprit assez critique et objectif. J'ai décidé de tester Runes Of Magic après plusieurs mois de diè... Lire la suite |