Tydjet

Dernières publications

RSS
5 février 2017 à 11:32 - Messages
Merci. Concernant la carte graphique j'ai vu des GTX 1060 pour a peine 10€ de plus. Ca ne vaudrais pas le coup? http://ww... Lire la suite
4 février 2017 à 21:56 - Discussion
Bonjour amis Jolien, Je souhaite acquérir une nouvelle configuration évolutive avec un budget plutôt moyen. J'ai réalisé une ... Lire la suite
22 décembre 2016 à 00:49 - Messages
Apres avoir passé quelques heures sur Vanilla, je peux enfin expliquer en quelques mots pourquoi cette sensation du fameux "c'é... Lire la suite
20 décembre 2016 à 16:27 - Messages
1) Vanilla car c'est la que j'ai découvert le jeu. Les raids 40 MC-BWL, les trolls et ZuL-Gurub. Quand t'etais dans un raid et ... Lire la suite
19 décembre 2016 à 20:51 - Messages
Quoi qu'il en soit, pour le moment le serveur PvP est impraticable pour plusieurs raisons. Le nombre de joueur au même endro... Lire la suite
Je pense qu'il faut pas comparer serveurs officiels et toutes les extensions avec un legacy privé ou officiel si ca voit le... Lire la suite
La distance de vue sur vanilla est degeu. Sur le screen tu vois a peine je pense 1/10 de la densité de la population. Ce ... Lire la suite
18 décembre 2016 à 17:17 - Discussion
Salut Je souhaite upgrader une vielle machine sans me ruiner. Etant devenu joueur occasionnel, j'ai pas besoin d'une bete de ... Lire la suite
13 novembre 2015 à 15:30 - Messages
Sauf que Blizzard a deja perdu en justice contre Bossland (honorbudy) par le passé...http://nosygamer.blogspot.fr/2015/05/blizz... Lire la suite
19 décembre 2014 à 18:13 - Messages
Merci pour tes réponses l'ami! Je vais aller voir les références dont tu parles.... Lire la suite
19 décembre 2014 à 10:49 - Discussion
Salut, Je sais pas si c'est réellement la bonne section pour poster ce message. N'ayant plus beaucoup de temps a consacrer a... Lire la suite
2 octobre 2014 à 16:52 - Messages
Il est impossible de proposer une aventure unique et personnelle pour chaque joueur dans un mmo scénarisé. Forcement, le schéma... Lire la suite

Jeux

Critiques