Grimm

Dernières publications

RSS
9 May 2025 à 19:40 - Messages
c'est peut étre pas plus mal Agahnon, quand tu tapes sur des bataille de trop grande envergure ça devient systématiquement un h... Lire la suite
3 April 2025 à 18:58 - Messages
ne vous inquiétez pas de "perma fufu ou pas" mais plutot de l'équilibrage classe/spé : si les dev. offrent des alternatives et ... Lire la suite
1 April 2025 à 14:43 - Messages
no stress, c'est un jeu aulde skoul : la meta sera forcement dps a distance mono touche aoe... Lire la suite
16 March 2025 à 13:09 - Messages
le jeu s'est ramassé bcp plus vite que la série qui compte tt de même 3 saisons. En quelques mois le destin du jeu était s... Lire la suite
15 March 2025 à 11:22 - Messages
ça c'est parce que tu as voulu rester dans ton coin perso j'avais décrocher a cause du pvp et de l'arsenal toxique/skill s... Lire la suite
je saurai pas entrer dans les détails mais j'me revois en train de farmer en boucle des bases avec une petite meute. y'avait... Lire la suite
7 March 2025 à 22:37 - Messages
on a l'air de ce diriger vers un Wipe ...... Lire la suite
le Wipe total est confirmé quelle belle bande de débile pas convaincu d'avoir encore envie de tout redémarrer autant en tant ... Lire la suite
3 March 2025 à 10:45 - Messages
Malheureusement ça fait un moment que les serveurs s'enchainent et proposent tjrs un truc avec +/- les mêmes défauts : équili... Lire la suite
27 February 2025 à 20:53 - Discussion
L'équipe de Dynamight reprend du poil de la bête après avoir trouvé du financement ! Migration serveur et patch pour terminé la... Lire la suite
20 December 2024 à 15:25 - Messages
19 December 2024 à 16:32 - Messages
j'vois pas ce que ça change que se soit une prod. Chinoise ... le genre est enlisé dans la médiocrité, ça se copient les uns le... Lire la suite

Jeux

Grimm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grimm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grimm n'a publié aucune critique de jeu.