Grimm

Dernières publications

RSS
14 janvier 2023 à 17:08 - Messages
l'intégralité de ce que tu décris existe deja et depuis très longtemps dans tout type de jeu online, même dans les jeux ou to... Lire la suite
13 janvier 2023 à 21:42 - Messages
perso je trouve dommage que les play to earn ne soient pas réellement pris au sérieux, ça mériterait d'être jugé au cas par cas... Lire la suite
10 janvier 2023 à 21:02 - Messages
a chaque variation de Bless, ça doit gratter suffisamment de pognon pour donner l'envie d'y revenir encore une fois ... petite... Lire la suite
6 janvier 2023 à 13:37 - Messages
pareille ici, je dois forcer terriblement pour réussir a tuer le temps sur du solo mais quelque chose dans l'esprit de mass... Lire la suite
j'crois que plus personne n'est dupe, je pense qu'on a tous du se faire avoir au moins une fois :D quand on te vend pas un j... Lire la suite
4 janvier 2023 à 14:49 - Messages
un gameplay et une méta qui soit pas bourino-débile concours de spray, shotgun a gogo, explosif en veux tu en voila et TTK... Lire la suite
28 décembre 2022 à 23:40 - Messages
aucun doute qu'il fera un p'tit score honorable, de base le jeu est sympa la vrai question c'est pendant combien de temps ... Lire la suite
19 décembre 2022 à 14:22 - Messages
quand il sort avec 3K € de warhammer d'une boutique ou qu'il explique que 40K c'est un jeu exceptionnellement bon ... :D... Lire la suite
Le projet c'est Vertigo (Natalie Viscuso) et Cavill, pas Amazon Amazon a déjà donné son accord de principe, c'est ok pour resp... Lire la suite
17 décembre 2022 à 06:08 - Messages
clairement j'pense qu'il faut s'attendre a des "tours de passe-passe" de cet ordre histoire de réduire les couts de prod., ... Lire la suite
16 décembre 2022 à 20:58 - Messages
niveau moyen faut pas s'inquiéter, a mon avis la demande de partenariat à Amazon Studios est pas innocente. le problème, a mon... Lire la suite
j'vois pas en quoi ne pas montrer un ork se faire gratter le crane a coup d'épée tronçonneuse peut étre un problème. espérer... Lire la suite
12 décembre 2022 à 09:10 - Messages
ça va encore finir sur un délire de 1 jeu = une manette cette affaire :mdr: gros add-on ou nouveau concept, peu importe ce qu'... Lire la suite

Jeux

Grimm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grimm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grimm n'a publié aucune critique de jeu.