Grimm

Dernières publications

RSS
28 janvier 2022 à 18:09 - Messages
ça serait cool que les dev. arréte de ce focus sur le BR (en plus ça leurs ferait un filet de sécurité) ... quand je vois les m... Lire la suite
26 janvier 2022 à 16:24 - Messages
perso je crains le pire au moins au niveau du multi, quand on voit le niveau de ce qu'ils ont sorti depuis le 2 ... j'ai jamai... Lire la suite
26 janvier 2022 à 14:16 - Messages
une meilleur lisibilité d'un champs de bataille viens avec un limitation intelligente des effets visuels, pas avec une vue e... Lire la suite
25 janvier 2022 à 13:56 - Messages
un jeu qui te pousse a reroll, n'a absolument rien d'original. Changer le prétexte/la motivation pour forcer les joueurs a le f... Lire la suite
24 janvier 2022 à 14:13 - Messages
osef faite pété Yakuza online la !l'humanité a besoin d'un mmorpg action CaC/art martial (sans truc farfelue ni compétence magi... Lire la suite
18 janvier 2022 à 16:08 - Messages
:mdr: lui, pour lacher des truc comme ça, il était occupé a apprendre a coder pendant que d'autres jouaient a des jeux qui prou... Lire la suite
16 janvier 2022 à 12:42 - Messages
c'est tout vu, on laisse l'opportunité au joueurs de dominer/écraser les autres (ou juste les troller) : ils le feront... Lire la suite
28 décembre 2021 à 23:10 - Messages
poulala ! poudre au yeux de premier qualité !!! je suis totalement rassurer sur le jeux :monstre: tiens j'vais lacher 300 ti... Lire la suite
5 octobre 2021 à 09:15 - Messages
c'est bon arrêtez de pleurer pour des graph. c'est pas ça qui fait qu'un jeu et bon et qu'on en redemande ...... Lire la suite
12 juin 2021 à 14:23 - Messages
une version cheap et battlefieldisé du Warhammer 40000 : Space marinej'ai quand même perdu plus de 300H la dessus ='(j'avoue qu... Lire la suite

Jeux

Grimm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grimm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grimm n'a publié aucune critique de jeu.