[Vidéo] Exploration d'un donjon, vu de l'intérieur, durant la phase d'Alpha 2 de Pax Dei

Répondre
Partager Rechercher
Kuraye a publié le 3 mai 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Du 23 au 30 avril dernier, le MMORPG Pax Dei a fait l'objet d'une seconde phase d'alpha-test ayant accueilli des milliers de testeurs dans l'univers de jeu – et que le développeur a manifestement jugée riche d'enseignements. Les testeurs de cette alpha 2 n'étaient soumis à aucune clause de confidentialité (NDA). C'était donc l'occasion de s'aventurer dans un donjon, vu de l'intérieur durant la phase de test de Pax Dei.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui pas fou fou. Graphiquement ça tient la route mais ca fait un peu fade. Les effets des flammes sont sympas.

Pour le gameplay, difficile de juger. Y a encore du taf mais vu l'état du jeu, c'est pas inquiétant.

Merci de couvrir le jeu Kuraye.
Actuellement, PaxDei n'est pas un jeu pour les kiki roxor en mal d'égo. Le jeu est magnifique, il faut aimer la complexité et savoir se faire plaisir sans que le jeu oriente tes choix et actions. La prise en main est simple.
Citation :
Publié par Kuraye
Actuellement, PaxDei n'est pas un jeu pour les kiki roxor en mal d'égo. Le jeu est magnifique, il faut aimer la complexité et savoir se faire plaisir sans que le jeu oriente tes choix et actions. La prise en main est simple.
Alors si c'était le cas, cela pourrait m'intéresser.
J'ai pu faire plusieurs de ces donjons. En effet ils sont tous très beaux. Du design qui n'a rien à voir avec l'extérieur.
C'est en effet un poil sombre à mon goût, mais certains sorts éclairent bien (faut que les joueurs l'aient équipé).
Pour le moment, ces donjons sont un peu fades parce que les boss (confirmés néanmoins) ne sont pas encore implémentés : on a donc uniquement les packs de mobs et les coffres
C'est le souci, ils dévoilent à chaque Alpha une partie des fonctionnalités du jeu.

Là en l'état ça fait + jeu de survie et les combats ne sont (apparemment) que des "placeholder" donc rien de définitif. D'où le côté fade.

J'aurai préféré qu'ils attendent un peu pour montrer le jeu avec + de features et finition.
D'accord c'es un donjon, mais trop sombre, j'aime moins bien, mais si c'est pour l'immersion pourquoi pas !( après le noir, ça me fait peur lol !) Si c'est pour sauter de son fauteuil, je me connais lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés