Les forums JOL

Grimm

Dernières publications

RSS
5 octobre 2020 à 23:58 - Messages
a partir du moment ou DAOC a chercher a ressembler a autre chose qu'a daoc le jeu était condamné, TOA a été un 1er clou de ... Lire la suite
17 septembre 2020 à 13:24 - Messages
j'ai rien d'un pro en ce qui concerne RoR, mais j'ai très rapidement remis la VO, bcp de petits problèmes étranges lié a la vf... Lire la suite
17 septembre 2020 à 00:59 - Messages
oh j'ai parfaitement conscience que le problème n'est pas lié a un camp, j'ai vécu quelques moments épiques en scénar., qui n'... Lire la suite
16 septembre 2020 à 15:54 - Messages
reste plus qu'a espérer qu'un jour la commu. apprenne a jouer pvp quoi ... la destru. réalisera t elle un jour, qu'en jo... Lire la suite
18 août 2020 à 00:42 - Messages
salut, qu'est que tu me racontes la toi? phoenix c'est justement le jeu au plus proche de ce qu'il était a l'origine (+S... Lire la suite
17 août 2020 à 05:04 - Messages
salut, le serveur FR de SWTOR ce porte bien (pour le moment) mais concrètement il fait parti des jeux ou limite ça va plus v... Lire la suite
7 juin 2006 à 22:14 - Messages
Et bien! je suis ravi de voir que ma proposition suscite autant de réaction favorable, heureux de voir que malgré tout ce temps... Lire la suite
7 juin 2006 à 22:11 - Messages
Et bien! je suis ravi de voir que ma proposition suscite autant de réaction favorable, heureux de voir que malgré tout ce temps... Lire la suite
oups j'croi que j'me suis planté de sujet ... allé marer vous j'adore me taper la honte :p... Lire la suite
6 juin 2006 à 05:41 - Discussion
Voila c très simple pour ma part je ne joue que la nuit, ce qui me pénalise terriblement pour les ML arté et autre je voulais sa... Lire la suite
4 juin 2006 à 21:13 - Messages
Perso j'ai garder en vue que je transformé mon barde en "tank" donc histoire de palier aux faiblesse évidente du barde j'ai bie... Lire la suite

Jeux

Grimm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grimm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grimm n'a publié aucune critique de jeu.