Grimm |
Dernières publications

mono barre, choisi parmi une trentaine de skills, le reste a la poubelle ou mieux ils comptent les évolutions de skill genr... Lire la suite

c'est pas propre au F2P, les autres modeles eco. utilisent aussi les pires méthodes pour garder leurs communautés sous cont... Lire la suite

ça c'est pas un problème : 1 warframe dédiés exclusivement au pvp, avec un petit arbre de compétence a faire évoluer au f... Lire la suite

dommage :travers: y'a pas a ce concentrer sur le pvp, juste a faire ce qu'il faut 1 fois pour le rentre attractif et sym... Lire la suite

perso. le seul problème que j'ai vu dans ce jeu, c'était le PVP : le truc était si horrible qu'on y croisait presque tjrs la m... Lire la suite

ambitieux mais périlleux déjà rien que le "Class Progression System - Unlock new weapons, equipment, and perks for each class ... Lire la suite

m'en fou du contenu: le gameplay est naze, le level disign d'un autre temps et ça, tout le contenu de l'univers n'y changera... Lire la suite

clone de Vermintide en approche, 20H +/- fun et après tourne en rond dans un jeu couloir j'aime énormément la licence mais c'e... Lire la suite
comment j'aurai pu avoir envie de suivre l'actu du jeu alors que passé les 20 premières heures j'avais juste le sentiment d'étr... Lire la suite

[Actu] Des restrictions pour les activités criminelles sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
c'est claire que dans ce domaine, toutes les tentatives de jeux se sont lamentablement ramasser et systématiquement parce q... Lire la suite

[Actu] Fort d'un million de préinscriptions, le MMORPG Traha Global se lancera le 2 novembre en Occident
Forum Traha
Forum Traha
bref y'a un mmo action aventure qui essaye de se faire passer pour un rpg de plus sur le marché t'imagines 22 millions pour ... Lire la suite