Les forums JOL

Karadras

Dernières publications

RSS
1 décembre 2020 à 18:10 - Messages
USF4 est génial mais le problème c''est que le online est désert. :travers:... Lire la suite
30 novembre 2020 à 16:40 - Messages
Roh Soul Calibur 2 et son mode Maitre d'arme :amour:... Lire la suite
C'est une question de gout, ces jeux sont tous différent. Perso je préfère Tekken 7. Mais ca ne veut pas dire que les autres so... Lire la suite
29 novembre 2020 à 11:48 - Messages
4 novembre 2020 à 14:20 - Messages
Bravo à eux pour leur travail! Est ce que ca tiendra face à des géants comme Sea of Thieves? :/ Je l'espère pour eux.... Lire la suite
Oui effectivement, ce sont 2 gameplay totalement diffèrent mais ca reste des MMO dans l'univers de la piraterie. Et c'est t... Lire la suite
29 octobre 2020 à 16:26 - Messages
Perso je me suis remis a WoW classic et j'avoue que j'adore. Ca fait du bien de devoir chercher et réfléchir pour boucler une q... Lire la suite
22 septembre 2020 à 15:33 - Messages
20 juin 2020 à 11:24 - Messages
Oula on reconnait clairement la touche chinoise... Type badass avec des trucs qui brille, des ailes, des elfettes blondes qui f... Lire la suite
22 avril 2020 à 13:31 - Messages
Y a pas à dire, Netflix ça vaut vraiment le coup pour découvrir des nouveautés...... Lire la suite
30 janvier 2018 à 17:50 - Messages
7 avril 2017 à 12:19 - Messages
Impossible de se connecter aux serveurs... Dommage, j'en attendais rien mais j'aurai quand même bien voulu essayer pour pas mou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Drakensang Online

Jeu sympatique
    Après avoir joué quelques temps à Drakensang Online, j’apprécie de plus en plus le jeu. Il y a longtemps que je n'avais pas joué à un bon hack and slash depuis Diablo 2 et je suis content d'avoir trouvé un jeu à la fois joli et intéressant. Les grap... Lire la suite

Boufbowl

Pas terrible
    Concept assez sympa rappelant le BloodBowl. Les graphismes sont assez jolis dans le style anime et les animations assez fluides. Les matchs sont dynamiques et les stades assez chouettes. On retrouve l'ambiance du monde des douze et les races si origin... Lire la suite

» Toutes les critiques de Karadras