Karadras

Dernières publications

RSS
15 juin 2023 à 11:10 - Messages
18 mars 2023 à 15:05 - Messages
Ils ont dut bien payer la "presse" jeux vidéos parce que ca en parle de partout comme ci c'était le jeu de l'année ^^'... Lire la suite
5 mars 2023 à 15:22 - Critique
Caliber n'est pas sans rappeler Ghost Recon Online. TPS tactique proposant du 4 vs 4 mais aussi du PvE voir du PvPvE. On retrou... Lire la suite
23 août 2022 à 11:56 - Messages
Je m'y suis remis récemment et ce MMO est vraiment excellent! J'espère qu'il a encore de beaux jours devant lui malgré son âge.... Lire la suite
4 août 2022 à 13:10 - Messages
J'ai pas compris, y a une mecanique de gatcha comme dans genshin ou alors tu choisi ton perso au départ?... Lire la suite
28 juillet 2022 à 12:34 - Messages
Ah oui tu veux dire recliquer a chaque step de quete pour pas que le perso joue tous seul? C'est le fun! Je parlais pas de ... Lire la suite
21 juillet 2022 à 18:42 - Messages
Et sinon ils ont prévu de faire en sorte qu'on puisse jouer au jeu et lieu de rester planté devant l'ecran a regarder le perso ... Lire la suite
3 mars 2022 à 17:56 - Messages
Non mais faut licencier le mec qui choisi les musiques de trailer... C'est quoi cette musique pour un MMO fantasy asiatique? SO... Lire la suite
27 février 2022 à 19:12 - Messages
Perso je suis aussi vraiment déçu de ce qu'est devenu la licence. Cantha a vraiment perdu de son charme et cette tournure "tech... Lire la suite
Oui c'est juste que j'ai encore les souvenirs de Cantha sur Guild Wars Faction. Les temples, les bas fond crasseux de Kaine... Lire la suite
28 août 2021 à 11:39 - Messages
C'est clair, Saints Row 2 reste vraiment le meilleur malgré son gameplay un peu dépassé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caliber

    Un TPS très agréable
    Caliber n'est pas sans rappeler Ghost Recon Online. TPS tactique proposant du 4 vs 4 mais aussi du PvE voir du PvPvE. On retrouve les quatre même classes que dans Ghost Recon Online, à savoir Assaut, Support, Médecin et Sniper. Chaque classe a ses propr... Lire la suite

    Drakensang Online

    Jeu sympatique
    Après avoir joué quelques temps à Drakensang Online, j’apprécie de plus en plus le jeu. Il y a longtemps que je n'avais pas joué à un bon hack and slash depuis Diablo 2 et je suis content d'avoir trouvé un jeu à la fois joli et intéressant. Les grap... Lire la suite

    Boufbowl

    Pas terrible
    Concept assez sympa rappelant le BloodBowl. Les graphismes sont assez jolis dans le style anime et les animations assez fluides. Les matchs sont dynamiques et les stades assez chouettes. On retrouve l'ambiance du monde des douze et les races si origin... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Karadras