Karadras

Dernières publications

RSS
22 juin 2016 à 19:06 - Messages
12 juin 2016 à 17:34 - Messages
Il ferait mieux de clarifier l'interface et de stabiliser le client avant de se lancer la dedans...... Lire la suite
11 juin 2016 à 09:44 - Messages
10 juin 2016 à 20:26 - Messages
Perso je suis fan! J'ai adoré Mars War Logs et la on passe un cran au dessus apparemment :D... Lire la suite
18 mars 2016 à 20:45 - Messages
Franchement j'ai rien compris au scenar de ce film... Comme le dit Taraeve, si ca parle de Warcraft 1 les Orcs ne devraient pas... Lire la suite
Ok donc encore une licence sur laquelle on crache... C'était si difficile de respecter le Lore? Franchement ça m'étonne que Bli... Lire la suite
Je dis pas de respecter à 100% le Lore car en effet ça n'aurait pas été possible. Mais bon respecter les personnages principaux... Lire la suite
12 mars 2016 à 12:12 - Messages
27 février 2016 à 12:37 - Messages
Ah, les cochons de guerre! Des bons souvenirs! En revanche je vous préviens, ne faites pas attention aux fautes que je m'efforc... Lire la suite
27 février 2016 à 12:25 - Discussion
Bonjour, je viens vous présenter mon blog sur le Retro Gaming. Toutes les semaines je publie un article sur un jeu qui me tie... Lire la suite
8 août 2015 à 11:29 - Messages
J'avoue que chez Blibli c'est quand même les rois du come back. On le voit aussi dans Diablo et pourtant j'adore ce jeu. Les mé... Lire la suite
7 août 2015 à 18:46 - Messages
Tien si on ressortait Illidan du placard... Originalité quand tu nous tiens....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caliber

    Un TPS très agréable
    Caliber n'est pas sans rappeler Ghost Recon Online. TPS tactique proposant du 4 vs 4 mais aussi du PvE voir du PvPvE. On retrouve les quatre même classes que dans Ghost Recon Online, à savoir Assaut, Support, Médecin et Sniper. Chaque classe a ses propr... Lire la suite

    Drakensang Online

    Jeu sympatique
    Après avoir joué quelques temps à Drakensang Online, j’apprécie de plus en plus le jeu. Il y a longtemps que je n'avais pas joué à un bon hack and slash depuis Diablo 2 et je suis content d'avoir trouvé un jeu à la fois joli et intéressant. Les grap... Lire la suite

    Boufbowl

    Pas terrible
    Concept assez sympa rappelant le BloodBowl. Les graphismes sont assez jolis dans le style anime et les animations assez fluides. Les matchs sont dynamiques et les stades assez chouettes. On retrouve l'ambiance du monde des douze et les races si origin... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Karadras