Karadras

Dernières publications

RSS
8 juin 2011 à 11:44 - Messages
Ils vont encore nous flinguer Warhammer... Apres War Fantasy c'est au tour de 40k... Vraiment dommage, je préfère rester sur la... Lire la suite
1 juin 2011 à 18:09 - Messages
Reste a voir si il sera à la hauteur de MH... Ce dont je doute...... Lire la suite
28 mai 2011 à 17:36 - Messages
Il n'y avais pas une rumeur qui disait qu'il avait pour projet de le passer F2P ce jeu?... Lire la suite
Rien de Trollesque dans ce que je dit, juste que je me suis souvenu de cette newshttp://www.jeuxonline.info/actualite/27669/sta... Lire la suite
25 mai 2011 à 11:37 - Messages
25 mai 2011 à 10:30 - Messages
Je répond en retard désolé.J'ai une manette Thrustmaster Dual Analog 3. Ensuite je n'ai jamais dit que je jouais à la manette m... Lire la suite
25 mai 2011 à 10:23 - Discussion
Salutation! Ça fait un moment que j'ai arrêté War et j'ai décidé de réessayer sur les serveurs Européen. J'ai donc transférer... Lire la suite
24 mai 2011 à 16:09 - Messages
Alors après essai, le jeu a tenu 30mn sur mon disque dur... Création de perso vraiment très bien mais après ca se dégrade... Ch... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:54 - Messages
Pas de traduc FR pour la beta ouverte?... Lire la suite
Ah, j'ai vu que le site n'étais qu'en anglais donc j'ai cru que le jeu aussi.Vous êtes sur qu'ils vont pas faire comme DDO ou C... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:51 - Messages
10 février 2011 à 10:22 - Messages
à 12€/mois ca fait vraiment cher pour un jeu de 1999. Certe Everquest reste une valeur sure du MMO mais ils pourraient au moins... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caliber

    Un TPS très agréable
    Caliber n'est pas sans rappeler Ghost Recon Online. TPS tactique proposant du 4 vs 4 mais aussi du PvE voir du PvPvE. On retrouve les quatre même classes que dans Ghost Recon Online, à savoir Assaut, Support, Médecin et Sniper. Chaque classe a ses propr... Lire la suite

    Drakensang Online

    Jeu sympatique
    Après avoir joué quelques temps à Drakensang Online, j’apprécie de plus en plus le jeu. Il y a longtemps que je n'avais pas joué à un bon hack and slash depuis Diablo 2 et je suis content d'avoir trouvé un jeu à la fois joli et intéressant. Les grap... Lire la suite

    Boufbowl

    Pas terrible
    Concept assez sympa rappelant le BloodBowl. Les graphismes sont assez jolis dans le style anime et les animations assez fluides. Les matchs sont dynamiques et les stades assez chouettes. On retrouve l'ambiance du monde des douze et les races si origin... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Karadras