Karadras

Dernières publications

RSS
20 juin 2020 à 11:24 - Messages
Oula on reconnait clairement la touche chinoise... Type badass avec des trucs qui brille, des ailes, des elfettes blondes qui f... Lire la suite
22 avril 2020 à 13:31 - Messages
Y a pas à dire, Netflix ça vaut vraiment le coup pour découvrir des nouveautés...... Lire la suite
30 janvier 2018 à 17:50 - Messages
7 avril 2017 à 12:19 - Messages
Impossible de se connecter aux serveurs... Dommage, j'en attendais rien mais j'aurai quand même bien voulu essayer pour pas mou... Lire la suite
27 mars 2017 à 14:37 - Discussion
Bonjour à tous! j'ai lancé une chaîne Youtube pour partager mon expérience de Joueur par l’intermédiaire de Review des jeux a... Lire la suite
26 février 2017 à 11:00 - Critique
Après avoir joué quelques temps à Drakensang Online, j’apprécie de plus en plus le jeu. Il y a longtemps que je n'avais pas jo... Lire la suite
26 février 2017 à 10:54 - Messages
Je suis du même avis que vous, un joli jeu avec du potentiel mais pourri par son système économique...Au passage j'ai perdu mes... Lire la suite
21 février 2017 à 17:45 - Messages
29 juillet 2016 à 11:23 - Messages
4 juillet 2016 à 19:14 - Messages
Mais tous le monde sa casse des chez Blizzard XD... Lire la suite
J'ai déjà épuisé toutes mes prières pour que la 2nd extension soit officiellement annoncée :/. Maintenant j'attend et j?arrête ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caliber

    Un TPS très agréable
    Caliber n'est pas sans rappeler Ghost Recon Online. TPS tactique proposant du 4 vs 4 mais aussi du PvE voir du PvPvE. On retrouve les quatre même classes que dans Ghost Recon Online, à savoir Assaut, Support, Médecin et Sniper. Chaque classe a ses propr... Lire la suite

    Drakensang Online

    Jeu sympatique
    Après avoir joué quelques temps à Drakensang Online, j’apprécie de plus en plus le jeu. Il y a longtemps que je n'avais pas joué à un bon hack and slash depuis Diablo 2 et je suis content d'avoir trouvé un jeu à la fois joli et intéressant. Les grap... Lire la suite

    Boufbowl

    Pas terrible
    Concept assez sympa rappelant le BloodBowl. Les graphismes sont assez jolis dans le style anime et les animations assez fluides. Les matchs sont dynamiques et les stades assez chouettes. On retrouve l'ambiance du monde des douze et les races si origin... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Karadras