Karadras

Dernières publications

RSS
26 décembre 2013 à 10:15 - Messages
L'un des super hero les plus Badass débarque? Attention à tous les kikoo, vous allez vous amuser! :)... Lire la suite
6 mai 2013 à 16:20 - Messages
C'est basé sur le 1er roman Diablo. Chouette initiative ^^... Lire la suite
2 avril 2013 à 16:20 - Messages
10 janvier 2013 à 20:04 - Discussion
Bonjour, ca fait un moment que je cherche la reponse à ma question mais je ne trouve pas. Donc j'ouvre ce sujet. Je suis l... Lire la suite
30 mars 2012 à 10:22 - Messages
Ouf nous échappons à un univers 40k peuplé de Space Marines... Que les abominations signées THQ retournent dans les profondeurs... Lire la suite
21 janvier 2012 à 12:23 - Messages
Bonjour, je joue sur les serveurs NC soft (Magmeld) et depuis le patch de correction du 19/01, j'ai perdu tous mon équipement e... Lire la suite
5 janvier 2012 à 19:29 - Critique
Concept assez sympa rappelant le BloodBowl. Les graphismes sont assez jolis dans le style anime et les animations assez fluide... Lire la suite
24 novembre 2011 à 11:41 - Messages
Raz le bol des jeux qui passent F2P en laissant la VF derrière eux... Après Champions online, voici Lineage 2 et bientot EQ2... Lire la suite
Q: GoD sera-t-il traduit dans d'autres langues ? Si oui, lesquelles ? R: Nous ne proposons pour le moment que la langue Anglai... Lire la suite
Ah ok, au temps pour moi ^^ Tant mieux si il est en FR... Lire la suite
19 juillet 2011 à 12:05 - Messages
en même temps avec SWTOR qui arrive, comment SWG pourrait survivre? De toute façon il faut payer pour jouer, donc autant payer ... Lire la suite
19 juillet 2011 à 12:01 - Messages

Jeux

Critiques

    Caliber

    Un TPS très agréable
    Caliber n'est pas sans rappeler Ghost Recon Online. TPS tactique proposant du 4 vs 4 mais aussi du PvE voir du PvPvE. On retrouve les quatre même classes que dans Ghost Recon Online, à savoir Assaut, Support, Médecin et Sniper. Chaque classe a ses propr... Lire la suite

    Drakensang Online

    Jeu sympatique
    Après avoir joué quelques temps à Drakensang Online, j’apprécie de plus en plus le jeu. Il y a longtemps que je n'avais pas joué à un bon hack and slash depuis Diablo 2 et je suis content d'avoir trouvé un jeu à la fois joli et intéressant. Les grap... Lire la suite

    Boufbowl

    Pas terrible
    Concept assez sympa rappelant le BloodBowl. Les graphismes sont assez jolis dans le style anime et les animations assez fluides. Les matchs sont dynamiques et les stades assez chouettes. On retrouve l'ambiance du monde des douze et les races si origin... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Karadras