Édit: le PSG va vraiment passer d’une attaque Messi Mbappé Neymar a une attaque Ekitike Ramos Asensio ?  Mais pourquoi vous faites des trucs comme ça ? Vous voulez vous saborder pour remettre du suspense et du panache ? 
Bah pour le coup j'préfère un gars comme Ramos qui est affolé depuis quelques jours à communiquer comme un dératé sur les réseaux sociaux pour montrer son exitation de venir jouer à Paname que le combiné Neymar/Messi, question de principe et de valeurs qui m'animent en tant que supporter.
Puis si Barcola vient, avec Dembélé qui reste un intermittent du spectacle, mais on a besoin de mystificateurs à Paris, surtout si Neymar se casse enfin, sous la baguette de Luis Enrique, ça me plairait.
Encore une fois il s'agit pas de gagner quelque chose cette saison, mais de retrouver une identité.
Ça passe par une refonte en profondeur de l'équipe, et si à la finale Mbappé fait sa dernière saison bah en vérité j'vais plus kiffer que ces dernières années.
Ça fait beaucoup de si hein, mais en attendant la déstarification totale du PSG et le retour à une cohérence qui parle à mon âme de supporter, on serait sur le chemin de la rédemption.
J'm'en tape des résultats cette saison, fais pas ton modeste Kyna, le championnat il est pour les Marseillais cette fois, ça va se jouer avec Rennes je pense, tout dépendra de vos résultats à domicile si la nouvelle équipe sait jouer sous la pression.
Déjà Tavares exit, Guendouzi sûrement aussi, il faudrait dégager Veretout et vous êtes bons pour un saut collectif dans le vieux port et les maladies de peau qui vont avec
Ounahi Harit Ndiaye Sarr tu vas te régaler mon cochon (et moi aussi en coupe d'Europe puisque autant je vous souhaite le pire en championnat, autant je vous souhaite le meilleur dans cette compétition).
Dernière modification par Jungle ; 08/08/2023 à 10h12.
|