Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Lukeba et Barcola ça bouge ou pas ?
Pour Barcola, je n'ai pas lu d'offres concrètes.

Lukeba, c'est Leipzig qu'est dessus, de façon concrète. Lui aimerait partir apparemment, mais l'OL refuse toute offre de Leipzig.
Déjà parce qu'ils estiment que c'est insuffisant (ce que je pense aussi - pour l'instant c'est 32m€ qu'ils ont proposé au max), mais aussi parce qu'ils affirment souhaiter se reposer sur les jeunes et les conserver encore 1-2 ans. Ce qui n'est pas con non plus.
Il faut aussi préciser que le salaire de Lukeba est bas, et donc dans les cadres de la DNCG Une jeune pépite de qualité avec une belle marge de progression titu à l'OL à 120k, tu m'étonnes que tu veuilles le garder. Il a des moments d'absence en match, mais avec Lovren c'est notre meilleur DC.
Après, ça discuterait d'une revalorisation apparemment.

JMA aurait été encore président, il aurait déjà été vendu amha.

Citation :
Publié par Aiina
A mon avis à 50 ils lachent sans problème
J'pense aussi. Ca sera difficile de résister avec ça.

Dernière modification par Episkey ; 07/08/2023 à 11h17. Motif: Auto-fusion
En tout cas va falloir trouver un offensif pour jouer à droite parce que l'animation offensive de l'OL contre Crystal Palace c'était bien naze.

Vivement que cette merde de KTA signe en Turquie ou même en Ouzbékistan, du moment qu'on le revoit plus dans notre stade...
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Lukeba et Barcola ça bouge ou pas ?
j'ai lu un avis que je trouvais pertinent concernant leurs départ.

Ce sont des joueurs avec une rémunération basse, avec l'encadrement des salaires à Lyon, le club n'aurais pas les moyens de trouver des remplaçants.

Déjà que l'effectif n'est pas fou en terme de volume si tu laisse partir 2 titulaires et que tu peux pas les remplacer :/.
Dixit l'équipe...

Il avait annoncé vouloir rester quand on était pas contre qu'il parte et avec Luis Enrique son pote de twitch et de poker aux commandes, je trouve cela étonnant mais qui sait.

Après même si j'aime pas ce mec, Neymar en forme c'était le seul devant à se défoncer et à presser.

Et je vois aucune équipe lui proposer son salaire en dehors de l'Arabie Saoudite qui ne l'intéresse pas avec 2026 comme objectif.

Bref personnellement je mise sur une énième fake news du torchon l'équipe a l'encontre du PSG.

Si ça s'avérait vrai, bah qu'il se casse je le regretterai pas.

Dernière modification par Dayan ; 07/08/2023 à 20h14.
Citation :
Publié par Vitalis
j'ai lu un avis que je trouvais pertinent concernant leurs départ.

Ce sont des joueurs avec une rémunération basse, avec l'encadrement des salaires à Lyon, le club n'aurais pas les moyens de trouver des remplaçants.

Déjà que l'effectif n'est pas fou en terme de volume si tu laisse partir 2 titulaires et que tu peux pas les remplacer :/.
Yep pour ça que je demande car si les 2 + dans une moindre mesure Cherki reste, ça va tenir la route à Lyon, si 2 des 3 partent, c’est tendu.

Édit: le PSG va vraiment passer d’une attaque Messi Mbappé Neymar a une attaque Ekitike Ramos Asensio ? Mais pourquoi vous faites des trucs comme ça ? Vous voulez vous saborder pour remettre du suspense et du panache ?

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 07/08/2023 à 22h29.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Édit: le PSG va vraiment passer d’une attaque Messi Mbappé Neymar a une attaque Ekitike Ramos Asensio ? Mais pourquoi vous faites des trucs comme ça ? Vous voulez vous saborder pour remettre du suspense et du panache ?
Bah pour le coup j'préfère un gars comme Ramos qui est affolé depuis quelques jours à communiquer comme un dératé sur les réseaux sociaux pour montrer son exitation de venir jouer à Paname que le combiné Neymar/Messi, question de principe et de valeurs qui m'animent en tant que supporter.
Puis si Barcola vient, avec Dembélé qui reste un intermittent du spectacle, mais on a besoin de mystificateurs à Paris, surtout si Neymar se casse enfin, sous la baguette de Luis Enrique, ça me plairait.

Encore une fois il s'agit pas de gagner quelque chose cette saison, mais de retrouver une identité.
Ça passe par une refonte en profondeur de l'équipe, et si à la finale Mbappé fait sa dernière saison bah en vérité j'vais plus kiffer que ces dernières années.
Ça fait beaucoup de si hein, mais en attendant la déstarification totale du PSG et le retour à une cohérence qui parle à mon âme de supporter, on serait sur le chemin de la rédemption.

J'm'en tape des résultats cette saison, fais pas ton modeste Kyna, le championnat il est pour les Marseillais cette fois, ça va se jouer avec Rennes je pense, tout dépendra de vos résultats à domicile si la nouvelle équipe sait jouer sous la pression.
Déjà Tavares exit, Guendouzi sûrement aussi, il faudrait dégager Veretout et vous êtes bons pour un saut collectif dans le vieux port et les maladies de peau qui vont avec

Ounahi Harit Ndiaye Sarr tu vas te régaler mon cochon (et moi aussi en coupe d'Europe puisque autant je vous souhaite le pire en championnat, autant je vous souhaite le meilleur dans cette compétition).

Dernière modification par Jungle ; 08/08/2023 à 10h12.
Ah non il recommence

Écoute, on a aucun latéral de rechange, la seule doublure c’est un jeune de 18ans milieu de formation.

Pape Gueye qui est revenu de Séville avec du feu dans les jambes est suspendu 4mois.

Il y’a la CAN cette saison, les doublures d’Aubameyang et Ndiaye sont Vitinha et Malinovsky pour le moment.

Notre meilleur DC Mbemba ne part apparemment pas titulaire, notre charnière c’est Gigot Balerdi, j’aime bien les deux mais on sera pas JAMAIS champion comme ça.

Vous avez encore de la marge.
Elle est loin la grande époque du gymnase, maintenant ça se paluche mutuellement entre Parisiens et Marseillais ?
Déjà si on évitait de commenter chaque rumeur venu de twitter, qui elles mêmes viennent de Dégorre aka l'un des pires journaleux de l'Equipe...

Et je sais pas mais notre équipe type et surtout notre banc me hype tellement plus que la terrible attaque de stars qui courent pas devant.
Moins de noms plus de collectif, pourquoi pas ?
Pendant ce temps à Lyon on a des rumeurs sur le gardien de Botafogo qui arriverait en Janvier (après avoir fini la saison au brésil) ainsi que Mateus Nascimento la pépite du club.

Autant dire que si ça se fait, on sera plutot refaits du coté de l'OL
Citation :
Publié par Jungle
J'm'en tape des résultats cette saison, fais pas ton modeste Kyna, le championnat il est pour les Marseillais cette fois, ça va se jouer avec Rennes je pense, tout dépendra de vos résultats à domicile si la nouvelle équipe sait jouer sous la pression.
Si l'OM n'arrive pas à se qualifier en C1, j'pense que ça risque de puer pour le club financièrement par contre. Et pour l'indice UEFA.

J'espère que les marseillais ne se louperont pas.
Citation :
Publié par Tocard1er
C'est comme même super étonnant que le PSG parte en couille post CDM au Qatar.
Qui l'eut cru ?
Personnellement je trouve que le projet semble enfin porter plus sur du football que sur du développement économique, après ce n'est pas gage de succès et ça va prendre du temps, c'est presque un autre métier pour certains...
Mais le PSG est un investissement très rentable pour le Qatar à plus d'un égard, ne t'en fais pas ils sont là pour un moment encore contrairement aux dires de certains.

On en aura normalement la confirmation avec l'émission d'actions et non la cession pour le nouvel actionnaire Arctos Partners.

Dernière modification par Dayan ; 09/08/2023 à 10h34.
Citation :
Publié par Dayan
Personnellement je trouve que le projet semble enfin porter plus sur du football que sur du développement économique, après ce n'est pas gage de succès et ça va prendre du temps, c'est presque un autre métier pour certains...
Mais le PSG est un investissement très rentable pour le Qatar à plus d'un égard, ne t'en fais pas ils sont là pour un moment encore contrairement aux dires de certains.

On en aura normalement la confirmation avec l'émission d'actions et non la cession pour le nouvel actionnaire Arctos Partners.
Vivant à Poissy je vois bien les effets des investissements.

Intéressant de voir qu'ils ouvrent le capital.
J'viens de voir que le duo de Luis a reçu hier Neymar, Veratti, Bernat, Ekitike, Renato Sanchez pour leur leur mettre un coup de chaussons, bon ça ne veut pas dire qu'à la finale ils vont tous dégager mais ça me paraît aller dans le bon sens.
A côté de ça la réintégration de Diallo qui n'a jamais démérité à Paname ça le fait, il faudrait des remplaçants de qualité mais en vérité perso je me contenterai d'un Barcola.

Vis à vis de Mbappé il y a 2 théories qui me plaisent tout autant :
Soit pour sa dernière saison malgré le bras de fer il va pouvoir s'exprimer avec une team sur mesure pour ses qualités, soit le Real met le maximum pour racheter sa dernière année de contrat, de peur qu'il résigne au PSG du fait de la mise à l'écart de tous ces indésirables qui vont dans le sens de la team rêvée de Mbappé la saison dernière.
To be continued ...
Wahi il va emmener Mbappé dans les toilettes et le forcer à se mettre nue et se masturber devant lui ?

Vous pouvez google Molina Wahi.
Have fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés