Les forums JOL

Dayan

Dernières publications

RSS
13 mai 2021 à 18:36 - Messages
Mélanger DLC et l'internationale, pas mal. Tout travail mérite salaire aussi. Bref. Les DLC demandent du travail à une équip... Lire la suite
J'aime cette ouverture d'esprit. Si on est pas d'accord on est formaté par le capitalisme, la société de consommation et en a... Lire la suite
C'est quoi une pratique commerciale et marketing qui ne serait pas à but capitaliste? Bref. Puis parler ainsi de capital et c... Lire la suite
13 mai 2021 à 12:14 - Messages
Exactement. J'ai du mal à les supporter depuis 2 ou 3 ans et je ne suis pas le seul dans mon entourage... La moitié devrait d... Lire la suite
5 mai 2021 à 00:08 - Messages
Sans latéraux et avec Neymar qui nous plombe le budget et sur lequel nos coach n'ont aucun droit... Le bayern au complet re... Lire la suite
29 avril 2021 à 00:09 - Messages
Le problème c'est que pas mal de monde se le disait déjà à la 50ème minute.... Lire la suite
28 avril 2021 à 22:57 - Messages
Un jour faudrait qu'un entraîneur du PSG ose faire des changements avant la 70ème minute et aussi sortir Neymar quand il est à ... Lire la suite
23 avril 2021 à 13:47 - Messages
Ca dépend dans quel sens tu l'entends. En terme de résultats sportifs purs bien sûr que non. Pour tout le reste si et ce n'es... Lire la suite
Venant d'un marseillais c'est savoureux quand même de parler de présidents condamnés. Mais bon c'était déjà toi de mémoire ... Lire la suite
Je ne comprends pas, on ne doit juger un club que sur ses résultats sportifs? Pratiques tes œillères. De plus mon opini... Lire la suite
22 avril 2021 à 20:18 - Messages
Il est peut-être temps pour lui d'accepter que tout le monde n'a pas à payer pour la gloriole du Réal Madrid et de revenir au c... Lire la suite
20 avril 2021 à 23:37 - Messages
Ça va être un débat entre libre concurrence et spécificité du sport, article 165 de Lisbonne. Après il y a d'autres leviers au ... Lire la suite
Ce choix d'hymne est tellement parfait en effet. Ils sont les meilleurs Sie sind die Besten These are the champions Die Me... Lire la suite
19 avril 2021 à 12:25 - Messages
Ce serait plutôt Florentino Perez et Agnelli qui auraient contacté JP Morgan. On aura sans doute le fin mot de l'histoire ... Lire la suite
18 avril 2021 à 19:10 - Messages
La superligue annoncée dans les prochaines heures paraît-il. Les 3 espagnols, les 3 italiens et 6 anglais. Le bayern et le ... Lire la suite

Jeux

Dayan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dayan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dayan n'a publié aucune critique de jeu.