Dayan

Dernières publications

RSS
23 février 2023 à 19:26 - Messages
Oui les affaires des médecins du Réal, c'est pas ce qu'il manque, mais bon l'Espagne s'est assurée à plusieurs reprises que l... Lire la suite
9 février 2023 à 10:37 - Messages
On était beaucoup de parisiens à s'attendre à ce résultat. Les déficits physiques et collectifs sont impressionnants. Le mondi... Lire la suite
7 janvier 2023 à 12:48 - Messages
L'incompétence crasse de la FFF n'est pas une surprise. Préférer viser un rendement pseudo-assuré plutôt que l'optimum n'en ... Lire la suite
22 décembre 2022 à 11:16 - Messages
Entre le beau et le non-jeu il y a de la place quand même. Balancer des ballons en l'air pour les rendre à des anglais impéri... Lire la suite
19 décembre 2022 à 12:13 - Messages
Seule le résultat compte c'est pas forcément la seule bonne manière de voir les choses. Faut voir les ressources, le temp... Lire la suite
Un sélectionneur ça se juge comment? 1. Le tout résultat déjà je ne suis pas d'accord, ça se mesure à l'aune des ressources,... Lire la suite
Je suis d'accord Quint sur le fond, mais je trouve qu'on en a fait tellement avec DD dernièrement, un des meilleurs coach d... Lire la suite
16 décembre 2022 à 23:24 - Messages
10 décembre 2022 à 22:46 - Messages
A défaut d'avoir un cerveau et de dire à son équipe d'arrêter de balancer et de jouer au sol d'en bas, il peut pas remplacer le... Lire la suite
Allez hop retour à la maison les Britons. Les anglais ont de la chance qu'on ait un guignol en coach. Si seulement on avai... Lire la suite
Griezman pour ma part ! Lloris faut qu'il s'achète des pieds ou apprenne à relancer court. Mais oui bon match de sa part.... Lire la suite
4 décembre 2022 à 16:51 - Messages
C'est quand même mauvais contre une équipe niveau ligue 1. Lloris kounde varane sont des poids morts actuellement. Quand t'a... Lire la suite
1 décembre 2022 à 10:42 - Messages
De ce que j'en lis à droite à gauche, et l'appel de l'EdF pour faute technique va dans ce sens, de toute façon la consultation ... Lire la suite
30 novembre 2022 à 17:20 - Messages
J'en peux tellement plus de la dèche, peu importe le résultat de cette coupe de monde, ce mec c'est l'anti football et un gâchi... Lire la suite

Jeux

Dayan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dayan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dayan n'a publié aucune critique de jeu.