Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
On dirait ta copine qui te fait du chantage au suicide si tu la quittes, c'est délirant...
C'est tellement ça mdr.
Citation :
Publié par Hellraise
Mais de quoi vous parlez ? KMB peut quitter si le Real paye.
Il a un contrat, il veut aller au bout de son contrat; et après, voir les offres qui seront sur la table. Big deal.
Si le club veut vendre (ce qui est le cas), et que le potentiel acheteur n'a pas vraiment d'obligation d'acheter (amha c'est le seul point discutable, car le RM est vraiment léger en attaquant cette année), n'est pas con et attendra que KMB soit libre (ce qui devrait être le cas de figure, en fait), ben le club devrait se faire une raison hein.

La faute aux clubs qui proposent des contrats à la con, c'est bien fait pour eux.

Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Franchement autant je comprends pas trop la stratégie de Textor par moments, autant je comprend vraiment pas le concept de "25M max à dépenser, et si vous vendez pour 35M ben vous aurez pas droit à plus"... C'est complètement con.
Bah, c'est Aulas qui l'a finalement eu mauvaise suite à sa vente, et qui lâche sa dernière douille.
Pour moi, c'est le mec qui regrette la vente de son projet, de son oeuvre, etc... Bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés