Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057679
GG Tempest/Anathema et Phenix pour le Roi(Pourquoi je suis plus au chômage? )

PS: Aussi non vous avez des screens ou autres?
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Un grand bravo à eux pour le roi.
Par contre, Nattydread qui link le casque souverain m'a complètement dégouté et pour très longtemps.
J'espère au moins qu'il peut le porter maintenant.
Sinon, pour les progress, on a perdu énormément de temps car le 1er boss a buggé.

Le temps d'un /partyresetinstance, se rendre compte que ça servait à rien, de tous sortir, de dégrouper/regrouper, rentrer dans le capi, d'accéder à l"instance p2, d'attendre ceux sur liste d'attente, on a mit le 1er boss à 3%

Soirée très décevante pour nous mais la prochaine fois sera la bonne, enfin je l'espère.
Le timer a bel et bien diminué, on peut confirmé, on a passé notre temps à le regarder vu nos performances

Bon, on a le roi sur la place du marché avec environ 1fg qui s'amuse à le taper.
GG à l'ordre pour ce first kill sur serveur FR

Ca va en calmer quelques uns, je fais tout particulièrement référence à un post de déprimé qui whine "vous inquiétez pas la destru, on tombera jamais votre roi"

Côté destru, si maintenant au lieu de se taunt sur le /1 on se mettait à jouer de concert, rien ne nous empêche d'en faire autant (ah pardon, j'oubliais les instances P2 buggées )
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
GG a l'ordre pour la P2 et aux groupes qui ont tombé le roi
Sinon juste pour info, c'était vers quelle heure ?




Je crois je vais poser ma démission si je veux voir des P2 qui ont de l'intérêt
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Bravo pour ce down.

Personnellement j'ai été un peu déçu par le manque d'opposition en P2 dans notre défense capi, les adversaires ayant disparu. Je peux me tromper ne maîtrisant pas cette phase mais si c'est le cas c'est bien dommage pour le jeu.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Je dis que tout ca, c'est grâce aux test effectué par Leviathans quelques jours auparavant
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Espérons que maintenant qu'ils ont eu leur kill (osef de comment, je préfère pas savoir où ils ont bloqué le mob) ça soit la fin des soirée pourrie RvE et des coup tordu.

Enfin qu'ont puissent faire du RvR dans de bonne conditions
Et voila on l a eu ce bon vieux roi destru (bon ok 1 an et demi après la sortie du jeu et 1 an après les ricains mais on a gagné ).

Tout à commencer après une remontée du front elfe, tout en mettant une pression sur le front nain. Les wb ordre ont essayé de se répartir le mieux possible dans les instances pour ne pas se retrouver avec des instances full pu et des instances full gu opti. Ca a plutot bien marché même s il faut le reconnaitre il n y avait quasiment aucun destrus en déf.

La P1 à lock donc et on est rentré dans l instance royale à 1 wb avec en gros 3 fg Tempest et 1 fg Anathema. Zimie était notre MT gardé par pikkendorf et natty et moi meme en tank des adds. Les 4 ducs se sont plutôt bien déroulé juste 1 wipe sur le 1er à 2% du à une découverte de la strat de pas mal de joueurs.

C etait donc au roi, donc après une première phase plutôt facile il ouvre un grand trou dans le mur derriére lui vers le warp chaotique ? Et on se voit bumpé (pas tous ode... avait oublier ses ailes )jusqu'à lui façon aion dans les abysses .

Et la après 2 wipe ont a trouve une tech ou les range étaient plutôt tranquiles quand au cac full dps sur le boss. Tanké je précise et non pas kitté à l'arrache, de main de mettre par zimie. Et on l' a eu vers 1h30. Bon le loot pourri dans l'ensemble (pas de GF dans la wb qui aurait pu quasiment être full souverain en 1 run). Mais quand même content de faire le #1st down FR suivi quelques minutes après des phénix

Avec du recul, cette instance n'est pas compliqué si les tanks ont des wards (et gérent bien le tanking) et que la wb écoute bien le lead.

Sinon un gros GG à Zimie qui m'a impressionné comment qu'il tanké facile les ducs puis le roi. Les heals qui l'ont tenue <3 les PDR. Le reste du wb pour le gros DPS (même Mode il a deal pas mou peut être une excitation de l'enjeu ).
GG Tempute et Anathema
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés