Situation en RVR Open T4 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amygaia
Han la vilaine ruse ! Moi qui voulait le voir sur la place et lui jeter des tomates pourries pour tout le mal qu'il nous a fait ! Il mérite même pas la mort !
Ah bah non les tomates ça tache rouge et après tu vas fâcher Khorn et va y avoir baston de dieux. Deja qu'on est pas organisés alors si on doit avoir alégance à deux dieux ça va être le foutoir total coté destru
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je suis quand même content que le premier kill français du roi, soit à la Auld Alliance et surtout à une guilde originelle d'athel loren
faut pas trop faire le fier avec ca, avec un palais propre ca fait longtemps que soit sur brionne soit sur athel une gu destru aurait tué votre roi. ca joue les fiers alors que en face on a fait 20 p2 en faisant buger l'archer...
gg quand même, mais bon pas la peine de sortir les clairons...
Citation :
Publié par zac
bravo, vous avez de la chance vous, nous coté destru on dépasse pas le premier boss de votre palais c'est bugé....
je te rappelle que pour ma part j'ai pas pu rentrer dans l'instance du roi et déco très très faché ^^

vous allez y arriver aussi amis destrus
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je suis quand même content que le premier kill français du roi, soit à la Auld Alliance et surtout à une guilde originelle d'athel loren
Evidemment que j'étais là ! ! ! Il y avait bien un ancien Garde Noire dans le wb Tempest / Anathema. Et comme on dit dans ces cas là, Oh, le joli casque !
GG pour les deux downs!

Vous pouvez ptet' nous linker/decrire les loots hors set souverain?

Et rassurez moi, Felrik a rien eu hein?
Je propose aux Guildes Destru d'organiser un event RvR, une nuit vers 3 heures du Mat, pour devenir les premiers Destru d'un serveur FR à tomber le roi ordreux
Ça risque pas puisque l'instance du palais est toujours autant buggée (l'archer qui pop/depop en continu et considéré comme kill dans les tags mais porte bloquée).
Si ce n'était pas le cas, karl frantz serait déjà tombé depuis un bout de temps...
Citation :
Publié par Nattydread GwanGwan
Evidemment que j'étais là ! ! ! Il y avait bien un ancien Garde Noire dans le wb Tempest / Anathema. Et comme on dit dans ces cas là, Oh, le joli casque !
au fait , ta ballade sur les bords de la garonne s'est bien passé après ? pas trop mal a la tête avec ton nouveau casque ?

sinon zac , c'est pas notre première phase 2 non plus , je crois que pas mal pourront te le dire ici , donc a savoir de qui aurait pu le faire en 1er , je m'avancerais pas sur ce chemin la a ta place ...
GG les ordreux ! ! !

Une photo au moins ! ??? j'aimerais bien voir ça aussi moi... c pas tout les jours qu'on nous dézingue notre boss...

Notre vengeance sera (vit je l'espère... ) terrip' !
GRATZ à vous les tempest et PHENIX
Nous, nous sommes allé jusqu'au Bosse 3 nous avons perdu un peut de temps suite à quelques personnes qui ce sont fait Bump à l'entrée du Rois par des cultises.
D'ailleurs j'ai fait une requête, je trouve ça inamissible que nous les ordeux nous devons passer un chemin très étroit avec un vide en dessous, et la facilité de mettre un ligne destruction de mezz élus et de ce faire bump. ("ou est l'immune, je me demande").
La destruction n'a pas ce problème, je trouve même cela facile de rentrer dans la salle du rois, maintenant que tu peut rentrer même en fight.
vous allez y arriver aussi amis destrus
Vu l'engouement très limité que suscite une P2 coté destru je doute que cela soit possible.

Les guildes motivées pour l'évènement n'auront jamais les effectifs nécessaires pour mettre en place une organisation "rouleau compresseur" pour y parvenir.
Citation :
Publié par Masaie
La destruction n'a pas ce problème, je trouve même cela facile de rentrer dans la salle du rois, maintenant que tu peut rentrer même en fight.
faut comparer ce qui est comparable, rentrer dans l'instance est la seule difficulté de votre P2
La destru est dans l'incapacité d'aller jusqu'au roi

Citation :
Publié par Brenwan
Vu l'engouement très limité que suscite une P2 coté destru je doute que cela soit possible.
cela vient du fait que la P2 ne nous est d'aucun intérêt. Peut être qu'un jour, une fois corrigée, l'engouement reviendra
Citation :
Publié par Psykoyul
GG pour les deux downs!

Vous pouvez ptet' nous linker/decrire les loots hors set souverain?

Et rassurez moi, Felrik a rien eu hein?
http://img25.imageshack.us/img25/9732/cadeg085.th.jpg

hache pour tueur / BF , sinon bijoux dans l'ensemble pas très intéressant on dira ;(
Citation :
Publié par Yaark
faut comparer ce qui est comparable, rentrer dans l'instance est la seule difficulté de votre P2
Je me pose une question, ce n'est pas un troll.

L'archer a ete tué meme le roi ordre sur d'autres serveur pourtant, es ce un bug specifique a Athel ?
Citation :
Publié par Leviathans

L'archer a ete tué meme le roi ordre sur d'autres serveur pourtant, es ce un bug specifique a Athel ?
non non, ce n'est pas un troll, c'est un fait et je suis pas entrain de chercher d'excuse

et je sais pas ce qui fait que sur serveur EN, ils ne rencontrent pas ce bug. J'ai fait 2-3 P2 sur athel, et à chaque coup, pas moyen de taper ce putain d'archer
Citation :
Publié par Yaark

cela vient du fait que la P2 ne nous est d'aucun intérêt. Peut être qu'un jour, une fois corrigée, l'engouement reviendra
Hier soir Progress on n'a pas dépassé le boss 1 car il était buggué, coincé dans le mur, et on a mis énormément de temps afin qu'il reset, qu'on passe hors combat et j'en passe

Du coup le mieux qu'on ai fait avec tout ça c'est le descendre à 3%, donc niveau bug on a notre lot aussi.

En tout cas gg l'ordre, gg Tempest et Phénix
Citation :
Publié par Leviathans

L'archer a ete tué même le roi ordre sur d'autres serveur pourtant, es ce un bug specifique a Athel ?
Ben sur les 3 P2 que j'ai fais ca tag, ca kill pas, et tu peux pas avancé... donc oui c'est très frustrant pour la destru (démotivant aussi)..

Bref GG l'ordre mais comme il a été précédemment dit la destru a eu plusieurs fois l'occasion de se faire votre roi, mais c'est sans compter les WarABug Online.
Citation :
Publié par Leviathans

les ricains ont compris que toute la wb doit rentrer dans la deuxieme salle, et que personne absolument personne ne doit release , si ces conditions ne sont pas réunies, l'archer bug... nous on a apprit ce truc un peut tard, et tu as toujours un mec ou deux pour faire nimp... donc ca bug

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés