Megido |
Dernières publications

Tres élégant le commentaire de Morwin sur ton premier screen :aide:... Lire la suite

Tu oublies surtout que l'ordre à reussi à tomber le roi en prime time et sans exploit. Mémoire sélective :confus:... Lire la suite

http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=275611... Lire la suite

Merci à vous pour cette prise de capitale a 4h00 sans aucun challenge... Lire la suite
C'est pas votre GM qui leadait l'attaque par hasard ?... Lire la suite
Avec cette magnifique démonstration de fair-play, je comprends mieux comment un serveur comme Grisoreux s'est vidé.... Lire la suite

Sérieux, il est pas trop tard pour que les Bane puisse migrer sur Athel ? En tout cas vous venez de vous tailler une réputation... Lire la suite

Je m'attendais à plus de flamm pour son post de départ ;)En souvenir :Personne a un screen de son /title ou un screen de la fam... Lire la suite

Zorgus va sur AOC ?tiens j'aimerai bien tenter l'experience dans sa guilde.Il va en créer une ?... Lire la suite
Quand alb nous a poutré sur la tour devant crau. Vous étiez cb ?... Lire la suite

Gros fight sur crau.Encore une fois alb sait mieux se servir des strikes mines augure que nous :enerve:Par contre c'est bien vu... Lire la suite

Vous étiez cb les alb sur crau ?... Lire la suite

Il s'est passé quoi a Scath ?J'ai même vu du Alb qui a rush DC :monstre:Zorgus s'est trompé de route ?... Lire la suite