Bane sur Hellebron ( destru )

Partager Rechercher
Bonjour a tous les joueurs d'Hellebron.

Je me présente en quelques mots, je suis donc ingame pour le moment Balalayka en attendant de voir si je peux récupérer mon nom sans le Y. Je suis leader de la guilde Bane que vous pourrez découvrir bientôt sur notre nouveau site ( je communiquerai l'adresse quand il sera up.

Nous sommes une guilde très active en RvR et PvE, actuellement lvl 32 de guilde. Nous venons donc tous de Gisoreux et nous avons opte pour Hellebron afin de retrouver un server actif et pleins de promesse. Je ne m'étendrai pas sur le choix entre AL et Hellebron mais je tiens a vous dire que nous sommes heureux d'être maintenant parmi vous.

Pour les personnes de la destruction voulant faire un peu plus connaissance ou tout simplement pour communiquer en jeu, voila la liste des personnes a contacter chez nous :

- Balalayka
- Goju
- Meghx
- Parkon
- Darckange

Vous pourrez aussi nous joindre sur notre forum temporaire : http://oldschool.5forum.net

En espérant que vous apprécierez notre compagnie ingame.

Balalaika - leader Bane
Plop Bala, Content de vous retrouver ici avec, "euh ...... non", contre nous.

Vous êtes de féroces adversaires et c'est toujours un plaisir de vous croiser surtout quand on /release pas .

Je salut également les, nosfel, oubien, méril, et toute la compagnie, need vos rp.

Bonne continuation à vous.

PS: Une très bonne guilde
Citation :
Publié par Tedo Vankofzo
Heu ca a une signification BANE ?
essaie de te trouver un dico français/anglais (espèce d'assisté), google est ton ami.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fléau
Haha la seule guilde destru de Gisoreux que l'on voulait absolument ne pas perdre comme ennemis lors de ce transfert

Très bonne guilde, organisée et composée de très bon joueurs. Avis à l'ordre, ils vont nous donner du fil à retordre
essaie de te trouver un dico français/anglais (espèce d'assisté), google est ton ami.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fléau

- Hum sympa, promis je ne t'en veux pas. Sigmar fera le tri à ton arrivé, ne t'en fais pas Il sera me dire quoi faire face à toi !

Bienvenue à vous sincèrement ceci dit.
Soyez les bienvenues en terre Hellebron, vous avez répondu à l'appel, et d'autres suivent déjà vos traces pour nous rejoindre.
La destruction prépare ses rangs avant de déferler vers Altdorf. Pour l'instant réjouissons nous de pouvoir nous battre à vos côté, simplement.

Je vous attend à la croisé des chemins, nous bavarderons sur l'état du royaume en chevauchant vers nos lignes de front ...

@ trés bientôt
Je vous ai vu effectivement en face hier soir ou avant hier je ne sais plus exactemnet et il est vraie que vous donnez l'impression de maitriser votre sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés