Impératrice
|
Bonjour a tous les joueurs d'Hellebron.
Je me présente en quelques mots, je suis donc ingame pour le moment Balalayka en attendant de voir si je peux récupérer mon nom sans le Y. Je suis leader de la guilde Bane que vous pourrez découvrir bientôt sur notre nouveau site ( je communiquerai l'adresse quand il sera up. Nous sommes une guilde très active en RvR et PvE, actuellement lvl 32 de guilde. Nous venons donc tous de Gisoreux et nous avons opte pour Hellebron afin de retrouver un server actif et pleins de promesse. Je ne m'étendrai pas sur le choix entre AL et Hellebron mais je tiens a vous dire que nous sommes heureux d'être maintenant parmi vous. Pour les personnes de la destruction voulant faire un peu plus connaissance ou tout simplement pour communiquer en jeu, voila la liste des personnes a contacter chez nous : - Balalayka - Goju - Meghx - Parkon - Darckange Vous pourrez aussi nous joindre sur notre forum temporaire : http://oldschool.5forum.net En espérant que vous apprécierez notre compagnie ingame. Balalaika - leader Bane |
![]() |
|
Balalaika-Bane |
Trouver plus de messages par Balalaika-Bane |