Olayhan

Dernières publications

RSS
22 juin 2010 à 18:42 - Messages
Héhé content de revoir Levri :) Mon petit doigt m'a dit que je devrais recroiser Milou, Moon et Garj tous déguisés en gob :D:D:... Lire la suite
8 janvier 2010 à 00:18 - Messages
Non, je le découvre. "Nuit des temps", "jeu vidéo", "super mario", "milieu du crime" : tout dans le même film? Désolé je n'ai ... Lire la suite
7 janvier 2010 à 23:53 - Discussion
Une personne est hackée et demande à NCSOFT de récupérer son compte : Normal. Une semaine après, le perso hacké est tranquille... Lire la suite
6 novembre 2009 à 23:17 - Messages
Entièrement d'accord avec toi GoTua. Nous ne sommes pas là pour poluer un post de recrutement. tu peux virer mon post comme cel... Lire la suite
2 novembre 2009 à 14:05 - Messages
Sont tous beaux sur la photo :) Même Klagh a du prendre un bain pour que les autres puissent tenir autour :mdr::mdr::mdr: PS ... Lire la suite
22 septembre 2009 à 16:38 - Messages
A ta place je contacterais leur support.Hier après midi j'ai déjà fais "Apply Ingame items" avec la version preorderCe matin, j... Lire la suite
20 septembre 2009 à 10:21 - Messages
Bonne chance la Brigade :) Dommage on sera pas sur le même serveur :( J'aurais bien aimé voir voler Kyuu avec des "Kyuukyuukyuu... Lire la suite
20 septembre 2009 à 09:43 - Messages
Ah ben te vlà toi :aide: -> Files remettre ton armure et viens chauffer les ordreux :mdr:... Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:47 - Messages
28 août 2009 à 18:07 - Messages
Très jolie vidéo : - super qualité d'image, - la bande son passe bien, - excellent gameplay de Doktueur (moi je joue Doktor :p)... Lire la suite

Jeux

    Olayhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olayhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olayhan n'a publié aucune critique de jeu.