[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier week-end de jeu sur Eltharion pour les joueurs d'Hellebron et je voulais avoir vos impressions sur notre nouveau serveur, voici les miennes en espérant que d'autres suivent :

Tout d'abord je suis impressionné par le nombre de sorcières qu'on croise un peu partout, que ça soit sur Gisoreux ou sur Hellebron je n'en ai jamais vu autant.

Même constat pour les magus, qui sont tous spé aspi ! On mélange tout ça dans un bon BG et on obtient un cocktail explosif qui déchire 1 FG en moins de 3 secondes (Tank inclus...). Autant dire que dans ce genre de BG on ne prends aucun plaisir à jouer puisqu'on ne peut absolument rien faire...

J'ai aussi constaté une efficacité particulière lors des assists, il m'est arrivé ce week-end de me faire exploser en moins de 3 secondes par des kouptous, ou bien différents càc mais très coordonnées. C'était assez rare sur Hellebron de voir de bonne assist, hors groupe opti, alors qu'ici on en voit presque à tous les coins de rue.

J'ai l'impression de me faire focus par pas mal d'anciens d'Hellebron et surtout des furies, Shanice et Kattaran entre autres (Vicky et Scythes ??), je me suis fait atomiser par gourmand des dizaines de fois en 2 jours (il a acheté un G15 ??), parfois j'ai même pris des claques à plus de 3k (avec 600 de resist spirit ça fait bizarre...). J'ai aussi croisé des chasseurs de squigs super violent et j'ai découvert que les kouptous faisaient mal...

D'une manière générale j'ai l'impression que les joueurs sont bien mieux stuff que sur notre ancien serveur et ça se ressent beaucoup dans les combats, qui sont d'ailleurs d'une violence phénoménale. J'ai l'impression d'être passé en mode difficile en changeant de serveur, maintenant je crains absolument chaque classe, alors que sur Hellebron il était rare que je m'affole pour un kouptou ou un élu...

Ce fut donc un week-end très intense et mémorable que j'ai passé, dans tous les cas c'était plus grand que tout ce que j'ai connu avant, ça fait aussi bien plus mal qu'avant et le plaisir de réussir à s'en sortir parfois est encore plus grand qu'avant. On remets ça le week-end prochain ?
Beaucoup de monde donc plus de gens qui savent bien jouer (assist de groupe, teams opti avec aspi, etc...), mais les proportions restent les memes dans l'ensemble.

Ceux qui aimaient les combats 1v1 ou 6v6 et qui n'aiment pas le combat de masse ne vont pas etre specialement contents en dehors des scenarii :-) J'ai l'impression que la tendance est fortement axee vers le vombat de masse et qu'il sera difficile de trouver des isoles en dehors des heures de pointe.

Pour la vitesse d'explosion des joueurs a certains moments, je me demande si c'est du a l'utilisation de macros de type G15 ou si c'est juste le lag serveur combine a une bonne assist.

Je trouve le niveau de stuff equivallent a celui des joueurs d'Hellebron avant les departs, mais forcement plus eleve que celui des derniers mois.

Pour les focus, je me fais autant focus par les anciens de l'ordre d'Hellebron que par les nouveaux.

Il y a une legere domination ordre due au nombre, mais ca reste malgre tout tres amusant pour la destruction.

En tout cas ca fait plaisir d'avoir du monde et de l'activite aussi variee.
Premières impressions positives.

Ca bouge un MAX, les joueurs sortent et se battent, ça ne campe pas trop WC (à moins de se faire camper par 2-3 WBs ce qui n'est pas si rare en passant ).

La nécessité d'avoir un groupe opti avec de l'AoE est indispensable pour faire quelque chose dans la masse.

On a fait 1 ou 2 percées monstrueuses en combinant les morales et ça fait bien plaisir (M4 DoK cumulées FTW )

Sinon oui le niveau de stuff moyen est largement plus élevé que sur Hellebron.

Par contre on remarque quelques abus G15 qu'on ne trouvait pas sur notre cher serveur
C'est clair, autant me faire exploser par une assist de 2/3 personnes (avec ou sans aspi) je trouve ça normal et ça me dérange pas, mais alors me faire exploser en 2 secondes par un sorcier en solo ça m'énerve au plus haut point...
De votre coté vous en avez pas ma des relous

Genre la team exodus:

-"Attention rush flamby" 10min13
pouf pouf pouf 10min13,5 sec
-"Bon bah rel" 10min14

Sinon comme au dessus que du positif hier soir fight jusqu'a 4h du mat et ce matin jme co vers 10h et pouf des bg qui pop direct .

Et j'avous qu'en scénario le pick up a un asser bon niveau. Aprés en open rvr le syndrome mouton, afk jfais nimp l'emporte toujours .
Citation :
Publié par squall147

Même constat pour les magus, qui sont tous spé aspi ! On mélange tout ça dans un bon BG et on obtient un cocktail explosif qui déchire 1 FG en moins de 3 secondes (Tank inclus...). Autant dire que dans ce genre de BG on ne prends aucun plaisir à jouer puisqu'on ne peut absolument rien faire...

C'est normal, les magus on un debuff dot ae, qui diminiu de 378 la resit spirit. Après je ne sais pas si ça se cumul avec les debuff de l'élu et le debuff 6 pieces enva du magus.

C'est normal que les sorcière fasse très mal après ^^.

En tout cas moi je suis bien content de la migration, je me suis respé aspis/aoe vu la masse d'ordreux XD.

En tout cas c'est clair que pour s'amuser sur ce serveur il faut impérativement être en groupe opti.

Sinon on a spoté pas mal de MF G15 chez les exodus... Les flamby qui arrive à descendre un élu bien stuff en 1 seconde ... (log à l'appui)
Serveur sympa sur lequel j'avais reroll il y a plusieurs moi.
Par contre l'aspi avec 5tank et pas mal de choppa spe mongols c'est moyen .
Surtout quand on silence le magus mais que son aspi par quand même.

De l'activité jusqu'a très tard, un niveau bien plus haut.
So nice
Citation :
Publié par H0li
Serveur sympa sur lequel j'avais reroll il y a plusieurs moi.
Par contre l'aspi avec 5tank et pas mal de choppa spe mongols c'est moyen .
Surtout quand on silence le magus mais que son aspi par quand même.

De l'activité jusqu'a très tard, un niveau bien plus haut.
So nice
Salut Holiwoot

Esprit focalisé powa ^^ -> immunisé au silence, immo snare et desarmement pendant 10 secondes

T'inquiette pas c"est pareil avec les MF immunisé au bump, silence et stun
En effet je comprends mieux d'où viennent les claques astronomiques des sorcières, avec les debuff spirit que vous avez vous devez mettre tout le monde à 0 de resist... Maintenant je sais pourquoi les tanks prenaient des baffes à 1k5/2k.
Citation :
Publié par squall147
En effet je comprends mieux d'où viennent les claques astronomiques des sorcières, avec les debuff spirit que vous avez vous devez mettre tout le monde à 0 de resist... Maintenant je sais pourquoi les tanks prenaient des baffes à 1k5/2k.
Ca nous a permit de faire des belles sorties de fort ^^.
ON si amuse bien ...

Sympa le petit bg dans la grottes " les fallen " cela c'est jouer a peu .

on siwtch de serveur et on retombe sur les même ....
Pas trop aimé ce dernier BG personnellement, trop de pression niveau healing (double 500k avec Anty), on avait tout le BG sur les épaules et on manquait d'un chouilla de DPS pour renverser la pression.

Donc plutôt l'impression d'avoir subit tout du long en healant / rezzant au mieux.

Vous auriez dû win IMO.
J'aime bien aussi, bon beaucoup de masse mais au moins il y a du monde et surtout beaucoup de bg ( beaucoup d'aspi par contre ), par contre on croise beaucoup nos anciens adversaire ( hein la brigade même en t1 ).
Citation :
Publié par Ekitoku
J'aime bien aussi, bon beaucoup de masse mais au moins il y a du monde et surtout beaucoup de bg ( beaucoup d'aspi par contre ), par contre on croise beaucoup nos anciens adversaire ( hein la brigade même en t1 ).
Normale c'est comme chez toi, quand y'a beaucoup de poussière que tu passe l'aspirateur .

Ca valait pas le coup de ramasser les miettes sur hellebron, l'aspi en dudu c'est pas top (surout contre une furie ou un repu )
Anthalynn je te hai !!!
On ce casse sur un serveur inter pr changé ....
Et au finale tu es un des seul pour ne pas dire LE seul a me tué aussi régulièrement ! Pourquoi temps de haine ?

Sinon Bilan positif pr eltha aussi en ce qui me concerne. Mis a part le fait que sa soit BusLand et qu'avec notre petit FG guilde de rescapé on a un peut l'air con mais bon on ce plaisir c'est le principale et on a voulu du méchant on est servi

Ainsi que le fait de dominé le serveur qui me semble un peut chiant comparé a ce que nous avons connu sur Gisoreux ou Hellebron a une période mais bon sa change ^^
Citation :
Publié par H0li
C'est de ce genre de sorcière que vous parler?
J'en croise pas mal c'est assez comique.

Pour le silence je connais cette morale, je l'utilise et même quand je la lance pas il m'arrive d'avoir des silences et de ne pas les prendre.
dans le même genre de votre coté y a snapsen et krwdg ou un truc comme ca, sans compté les **** de LB qui font pareil avec leur spé pet (la seule classe ou tu peux regarder ton pet joué....) pour ne pas citer stormy
Citation :
Publié par H0li
C'est de ce genre de sorcière que vous parler?
J'en croise pas mal c'est assez comique.

Pour le silence je connais cette morale, je l'utilise et même quand je la lance pas il m'arrive d'avoir des silences et de ne pas les prendre.
Nerf sorciere quoi.... j'en ai marre de voir de sorcières tomber des WB en solo en appuyant sur deux touches blabla....

Blague à part... on voit ce que ca donne quand au lieu de ouine 10 mois sur les clases cheatées de l'ordre on se sort les doigts et on monte une bonne compo...

PS: On voit beaucoup plus de DoK heals sur ce serv et beaucoup moins de trucs verts qui courent partout mais heal personne
Le côté ironique du screen c'est tout ces dégats pour rien.
1 kill pour 900k damage c'est comme dire... useless?

Puis quand ta classe te permet de own 1wb en un rien de temps au lieu de faire un assist sur chaque joueur t'hésite pas.
Mais faut pas croire il y a plein d'outil pour contrer ça.

Et je ne suis pas pas un fana de l'ae, je suis content du prochain patch.
Quand tu fait 900K dmg sur un BG c'est que ca a grave healer en face.

Y a deja un PG à 500K plus Berserkk à 300K + (ce qui laisse penser qu'il y avait deux heals dans votre grp BG) sans parler que la liste n'est pas complete donc y a peut etre du heal en plus.

Bref si au début ca m'avais un peu fait rire en regardant plus loin ca s'explique.

Bien que l'Ordre sur ce BG aie fait mass DPS (toi en tete une fois de plus mon cochon) c'est surtout le heal qui a été décisif sur ce BG...

En regardant le nombre de morts on voit que les heals ordre sont morts 0 fois et le DoK qui est mort 8 fois a quand meme fait 300K de heal.

Donc si je me fie au screen je dirais à vue de nez:

BG ou la destru s''est trouvée vite fait acculée au respawn (ils ont plus de low lvl aussi) avec un bon camping 15mn (sans objectifs vus les scores) sans kills car gros manque de DPS CaC (la totalité du DPS CaC destru fait meme pas les degats totaux du tueur) pour assist le DPS des sorcieres et tomber les heals adverses.

Résultat une sorciere bien planque dans les PNJ en jouant full AOE sur des DPS Ordre overhealés pourra faire 900k degats sans faire de kill (y a de fortes chance que le kill ait été fait avant le farming respawn... le BG aurait pu durer deux heures sans qu'elle aie pu tomber qui que ce soit.

J'ai bon?
Ah je me souviens de ce bg, la sorcière en question avait toute mon attention . Une sorcière spé aoe cac ça se repère et ça attire forcément les heals (enfin c'est une de mes cible défensive prioritaire en tout cas).
Apres j'ai pas mal remaqué le non focus des heal d'une manière générale, autant en bg qu'en rvr, on préfère taper la masse et s'assister sur ceux en première ligne, plutôt que d'aller faire le tour et aller chercher les heals.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés