Les forums JOL

Lrgn

Dernières publications

RSS
4 juillet 2020 à 21:35 - Messages
Si tu n'es pas pressé tu as des modèles chinois qui fonctionne plutôt bien et ça revient quand même moins cher qu'un nuc pour l... Lire la suite
20 mars 2020 à 23:34 - Messages
le bon collier qui sert à rien car utilisable que jusqu'à la réunification ....... Lire la suite
6 novembre 2019 à 13:41 - Messages
Le Xiaomi mijia P c'est le mieux actuellement chez xiaomi : https://www.google.com/amp/s/xiaomirobot.wordpress.com/2019/08/12/n... Lire la suite
5 novembre 2019 à 21:13 - Messages
Est ce que ça vaut le coup de partir sur un NAS pour ton utilisation ? Perso j'ai un nuc version chinoise ou jai installé hype... Lire la suite
Je parlais de nuc dans mon cas, pour ton cas je parlais plutôt d'un mini boitier avec plusieurs baie de stockage. NAS c'est j... Lire la suite
31 juillet 2019 à 18:27 - Messages
Je peux pas te dire pour l'immatriculation temporaire, mais pour la définitive l'ants a mis quasiment 1 mois à me répondre... Lire la suite
20 mai 2019 à 17:44 - Messages
Y a Burn notice aussi en procédurale avec une trame en fond... j'avais bien accroché à l'époque.... Lire la suite
10 mai 2019 à 13:40 - Messages
Dans une idée de lycée, je ne pense pas qu'intégrer une notion d'exception soit une bonne idée, surtout que ça ne s'utilise pas... Lire la suite
25 mars 2019 à 17:40 - Messages
J'ai la LG55C8 depuis 4 mois et j'en suis totalement satisfait, aucune trace pour l'instant, l'image est nickel. Après je n... Lire la suite
21 mars 2019 à 14:01 - Messages
Il m'était arrivé la même chose, j'avais validé tout mes crédits, donc j'ai eu une équivalence 3eme année ce qui m'a permis d'a... Lire la suite
9 mars 2019 à 08:32 - Messages
Tu ne peux pas comparer la consommation d'une essence à un diesel. La 308 essence 130ch doit avoir un peu près la même consom... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lrgn n'a publié aucune critique de jeu.