Lrgn

Dernières publications

RSS
28 août 2023 à 12:30 - Messages
oui De plus est chez Ineos, et Ganna n'est pas arrivé dans les 5 car il a crevé, pas par méforme. malheureusement avec cette or... Lire la suite
22 juillet 2023 à 18:13 - Messages
Pogacar a fait ce qu'il fallait pour gagner l'étape, il l'a fait exactement selon le play Book des Jumbo, attaque franche pour ... Lire la suite
20 juillet 2023 à 19:28 - Messages
Ça fait plaisir pour la Quick step qui avait bien besoin d'une victoire !... Lire la suite
19 juillet 2023 à 17:58 - Messages
c'est le classement de meilleur grimpeur pour le maillot à pois, les sommets sur le parcours des étapes rapportent des poin... Lire la suite
L'année dernière c'était pareil, mais je trouve que le haut du panier était moins costaud... Lire la suite
16 juillet 2023 à 15:46 - Messages
Je rajouterais, le classement par équipe c'est un peu un lot de consolation, ça intéresse pas grand monde.... Lire la suite
14 juillet 2023 à 17:52 - Messages
non, c'est pas aussi simple que ça, faut prendre en considération toute l'étape, sur une étape comme demain, on peut imaginer q... Lire la suite
7 juillet 2023 à 17:25 - Messages
ahhhh si près de la 35ème, il lui manquait une seconde de jus :sanglote:... Lire la suite
6 juillet 2023 à 14:00 - Messages
Faut pas oublier que ce sont des puissances étalons, ça n'a rien à voir avec la réalité, je pense qu'on peut enlever à minima 3... Lire la suite
16 juin 2023 à 18:15 - Messages
Très triste de cette nouvelle, j'espère qu'ils vont arrêter les arrivées après ce genre de descente, surtout en suisse ou elles... Lire la suite
11 juillet 2022 à 18:29 - Messages
2000+ c'est beaucoup en effet, pour calculer ça ils (firstbeat) doivent principalement utiliser ta fréquence cardiaque. Donc à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lrgn n'a publié aucune critique de jeu.