[Eltharion] Amour, gloire et brouté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Pas trop aimé ce dernier BG personnellement, trop de pression niveau healing (double 500k avec Anty), on avait tout le BG sur les épaules et on manquait d'un chouilla de DPS pour renverser la pression.

Donc plutôt l'impression d'avoir subit tout du long en healant / rezzant au mieux.

Vous auriez dû win IMO.

Vous nous avez mis chère quand même au début je doit t'avouer que l'on a été surprit en plus si je me souvient bien des 2 coter on était pas très bien équiper niveaux pick up ...

en tous les cas toujours un plaisir de jouer vs vous pour ma part la prochain fois autre chose que aspi. need double team opti sans aspi .

A bientôt sur le champ de bataille .
Citation :
Publié par Anthalynn
Esprit focalisé powa ^^ -> immunisé au silence, immo snare et desarmement pendant 10 secondes
ca c'est la théorie.
en pratique certains snare ordreux passent malgré l'esprit focalisé.

pas aimé l'ambiance "bus alb + G15", me suis pas co depuis le we
Oue un tout autre niveau de gameplay sur Elta et exploit ou pas, les sorc font de l'extrême dommage. Les mecs jouent plutôt bien et les BG sont tendus du slip.
Oui ca cogne dur , avec ma flamby sur le T2 ou le T3 c'est du stress play permanent ,même les groupes pick up sont organisés , on a tout intérêt a bien se positionner constamment . Cela me fait regretter le temps perdu sur les serveurs franco .
comme les autres Joke, eltharion c'est génial, ya du monde et du fight ca fait bien plaisir, apres franchement je trouve aussi sympa de joué a 1wb que a 1fg, surtout que meme sur un grp ouvert ici ta quand meme une certaine cohésion et un lead, genre pas de mec qui partent n'importe ou ou en Bg etc...

Meme en Bg un certain gameplay, Bombing powa ^^ et l'avantage des team aspi/aoe sorc c'est que ya a peu pret toute les classe qui peuvent y intervenir en defensif ou offensif ( oui oui !)

Sinon un peu décu d'etre un des seuls tank dps du serveur, avec les tactique de bombing ils sont quasiment tous spé guardbot donc c'est pas drole j'ai pas de reference en dps. Par contre j'ai vu pas mal de destru assez surpris de voir que un brisefer pouvais envoyer autant de dégât en si peu de temps ^^
J'ai reroll un Répu sur Eltharion, pareil, bien cool pour l'instant, même si je n'ai vu que le T1/T2/T3 pour l'instant. Beaucoup de BG qui popent, à toute heure de la journée et une bonne partie de la nuit.

L'ordre se fait pas mal défoncer en BG en T1/T2, en T3 ça a l'air d'aller mieux. Beaucoup de healers chez la destru, shamans surtout évidemment, et peu chez l'ordre (j'ai fait 5 ou 6 BG sans healer :/). Ah et aussi, énormément de chasseurs de squigs (en tout cas beaucoup plus que sur Hellebron).

Par contre en oRvR, le niveau est assez bas dans les tiers inférieurs ...

Sinon, quelqu'un sait depuis quand ont été implémentées ces quêtes à 63 000 XP qu'on reçoit du Roi nain par courrier ?

Et dernier truc, "Needlepoint" c'est quelqu'un d'ici ?

<- "Environ"

Désolé pour le focus, je me fais trop plaisir à tuer les chasseurs de squig qui m'ont tellement gonflé avec mon PdR sur Hellebron (pour toute plainte, s'adresser à Vülkren et cie).
Ben le cabot

Un peu normal en T1 et T2 de pas avoir trop de heal, les DK et PG sont pas encore vraiment des healeurs.

Les quêtes xp 60K c'est à partir du lvl19 me semble

Pour tuer des squig, pas de pb -> j'en ai pas en circulation

Sinon bon jeu *lance un os*
Citation :
Publié par Lrgn
http://img361.imageshack.us/img361/1872/lorgann001.th.jpg

juste pour savoir, si c'est aussi leur pseudo macro, ou c'est bien dans les capacités d'un LBhttp://yfrog.com/a1lorgann001j
Ca c'est les pauvres petits Lions Blancs qui servent à rien.

Need up quick please §§§§§

Mais bon c'est vrai qu'ils servent à rien, vu que c'est le pet qui fait tout ... :P

Ils ont aussi tendance à te suivre/faire l'anus alors que t'es en fufu (et oui je joue Furie)

Ca me rappelle les pets Bonedancer sous charge qui quasi OS des mages ...

Bref, Mythic et les pets, c'est toute une histoire
Citation :
Publié par Lrgn
http://img361.imageshack.us/img361/1872/lorgann001.th.jpg

juste pour savoir, si c'est aussi leur pseudo macro, ou c'est bien dans les capacités d'un LBhttp://yfrog.com/a1lorgann001j
Nan standard pour un LB avec la spec et stuff qu'il faut.
Stop vous branler sur Hessy il vaut rien en sorc...
Mongolol AE et 1killingblow ; GG il ae la ou ya le plus de monde et pas forcement la ou il faut (inconvénient d'avoir un magus qui rift de la merde)

PS : 967k c'est pas si gros que ça...et 1Kill c'est minable.
Citation :
Publié par Enlz
Stop vous branler sur Hessy il vaut rien en sorc...
Mongolol AE et 1killingblow ; GG il ae la ou ya le plus de monde et pas forcement la ou il faut (inconvénient d'avoir un magus qui rift de la merde)

PS : 967k c'est pas si gros que ça...et 1Kill c'est minable.
En même temps si t'avais lu, t'aurais vu que le screen a été post pour montrer l'inutilité de ce genre de sorc donc personne ici se branle dessus...
Ca empeste l'ordreux aigri ce post.

Bravo vous venez de découvrir ce qu'on prend dans la gueule depuis x mois, et encore vous avez pas eu la joie de savourer le fameux morale 2 + annihilate en boucle.

Need more ouin ouin svp !
Je sais plus c'est qui, qui disait sur hellebron, "eltharion c'est une serveur super equilibré, mais ils manquent un peu d'ordre"

Courage cher destruc, je vous soutiens.
Citation :
Publié par Leviathans
Je sais plus c'est qui, qui disait sur hellebron, "eltharion c'est une serveur super equilibré, mais ils manquent un peu d'ordre"

Courage cher destruc, je vous soutiens.
Merci

C'est vrai, on se co et hop Capitale bloquée encore pour 16h00.

Bah, pas de war ce soir ou peut être faire mumuze sur Karak norm.

Les amoureux du PVE peuvent aller à la capi pour certains et sur TDM pour les autres.

Enjoy
Bon alors je me connecte sur le jeu vers 19h, je tente une phase 2 de capitale. On se fait wipe sur la qp en boucle, déjà le pve ne m'enchante pas et en plus du mauvais pve c'est trop pour moi...

Autant la phase 1 de capitale je trouve ça fun vu qu'il y a du combat, mais alors la phase 2 c'est une belle merde et en plus ça bloque le jeu pendant 16h . Y a pas des destrus qui veulent faire quelques combats en 1v1 ? ou 2v2 si j'arrive à motiver du monde...
Hmm première impression hellebron :

- Un il y a des Anglais ! xD
- Beaucoup de wisp en pick up "guard assist" (Sa fait plaisir)
- A tout heure ya du jeu de 8 heure du mat a 6h du mat (Oui oui il y a 2 heures vides mais sa arrive)
- Certes un niveau plus élevé des joueurs (déjà que j'étais pas fort) Mais sa n'empêche vraiment pas de s'amuser car si il y a plus de bon joueur il y a aussi plus de mauvais joueurs.

Finalement mise à part les Anglais... Je m'amuse comme un fou... Bon Certes la on a 24h d'attente merdique
Citation :
Publié par Olayhan
Les amoureux du PVE peuvent aller à la capi pour certains et sur TDM pour les autres.
Exodus qui a finit la tombe du roi vautour hier,sont partie pve en capitale now
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés