Op@le |
Dernières publications

Lol ! bon on paye quand les scout !? relou de se faire dé-tag pour de la M !... Lire la suite
Play pro ! for the last FR server .... in Competición ! MDJ être fort ou ne pas l'être on a le choix =D mais bon petit... Lire la suite

Petite vidéo pop-corn de maiden et moi-même ! ça date un peu mais bon ça passe le temps si vous êtes au taf ou en vacances et ... Lire la suite

J'ai pas vu le fight que tu a fait contre moi vs vizu avec mon gard . blog blog blog death ^^ :)... Lire la suite

La Empirium League cherche joueurs actifs McM désireux d'avancer en équipe pour augmenter les raids structurés. Joueurs actif... Lire la suite

j'ai le même problème a la différence que quand je sélection "jouer" dans le lchauer un petit carré Dl puis plus rien .... Lire la suite

j'ai le même problème .... Lire la suite

j'arrive après la guerre .... mais bon le scandale c'est que ce drapeaux = extermination donc en gros il a ça place nul part ... Lire la suite

Bon courage a vous .signer un ingénieur .... Lire la suite

Simplement car les joueurs qui restaient sur eltha. ne voulais pas jouer dans une guilde anglaise et encore moins le parler :p ... Lire la suite

Pour ceux qui veule savoir " La brigade " va sur Aion les quelques joueurs qui restaient sont partie sur serveur fr .ps : a l'... Lire la suite