Op@le

Dernières publications

RSS
24 December 2014 à 16:30 - Messages
Lol ! bon on paye quand les scout !? relou de se faire dé-tag pour de la M !... Lire la suite
Play pro ! for the last FR server .... in Competición ! MDJ être fort ou ne pas l'être on a le choix =D mais bon petit... Lire la suite
18 August 2014 à 11:36 - Discussion
Petite vidéo pop-corn de maiden et moi-même ! ça date un peu mais bon ça passe le temps si vous êtes au taf ou en vacances et ... Lire la suite
9 August 2013 à 10:37 - Messages
J'ai pas vu le fight que tu a fait contre moi vs vizu avec mon gard . blog blog blog death ^^ :)... Lire la suite
5 August 2013 à 16:00 - Discussion
La Empirium League cherche joueurs actifs McM désireux d'avancer en équipe pour augmenter les raids structurés. Joueurs actif... Lire la suite
28 September 2009 à 16:37 - Messages
j'ai le même problème a la différence que quand je sélection "jouer" dans le lchauer un petit carré Dl puis plus rien .... Lire la suite
28 September 2009 à 16:29 - Messages
3 September 2009 à 16:02 - Messages
j'arrive après la guerre .... mais bon le scandale c'est que ce drapeaux = extermination donc en gros il a ça place nul part ... Lire la suite
3 September 2009 à 14:02 - Messages
Bon courage a vous .signer un ingénieur .... Lire la suite
20 August 2009 à 15:45 - Messages
Simplement car les joueurs qui restaient sur eltha. ne voulais pas jouer dans une guilde anglaise et encore moins le parler :p ... Lire la suite
19 August 2009 à 23:59 - Messages
Pour ceux qui veule savoir " La brigade " va sur Aion les quelques joueurs qui restaient sont partie sur serveur fr .ps : a l'... Lire la suite

Jeux

Op@le joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Op@le n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Op@le n'a publié aucune critique de jeu.