|
|
Les abus c'est aux GM de gérer ça. Comme les nom hors charte, ou un trublion qui voudrait lire "mein kampf" en plein pandémonium.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Emblème, importation de logo ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
sur la droite ya un signe asiatique comme logo d'une autre guilde, il es beau celui là , je dirait même qu'il en jeté pas mal
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai bien précisé les coréens ou les chinois, qui sont peut-être moins informés et moins "liés". D'ailleurs, imaginons que tu importes le symbole impérial japonais pour ta guilde, et que tu ailles jouer sur un serveur chinois. Et bien je te promets qu'il y a de très fortes chances que ça les choque beaucoup plus que la croix gammée Parce que là ça les touchera directement (cf : l'expansion colonialiste du japon d'avant guerre) Et pourtant toi tu auras pris le symbole parce qu'il te plaisait, qu'il est "classe", sans pour autant avoir lu des bouquins sur les atrocités de l'armée impériale japonaise ? Mais bon, je prends pas la défense de ceux qui ont importé le logo, juste que j'essaye de relativiser Mais je crois qu'il vaut mieux qu'on arrête le hs sinon c'est nous qui allons être ban !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Devenu sans objet.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
Parce que là ça les touchera directement (cf : l'expansion colonialiste du japon d'avant guerre) Et pourtant toi tu auras pris le symbole parce qu'il te plaisait, qu'il est "classe", sans pour autant avoir lu des bouquins sur les atrocités de l'armée impériale japonaise ?