AyT9 |
Dernières publications

J'adore ces mecs qui disent qu'ils y joueront pas et qui se jetteront dessus comme des morts de faim à sa sortie, stop ce snobi... Lire la suite

Comment un développeur de jeux digne de ce nom peut affirmer qu'une manette s'oublie mieux qu'un clavier/souris ? Et pire en... Lire la suite

Le gameplay est dynamique oui, au début avec tous les effets de sorts tu t'y perdras un peu mais ça vient vite. Les map... Lire la suite

J'arrive pas à me log avec mon compte sur lequel j'ai déjà acheté le jeu.... Lire la suite
Ah voilà, c'est up. Avec 4600 connectés lol... Mais ça augmente bien sûr.... Lire la suite

Puck on retrouve un de ses sorts avec Maliken, et Tide c'est pas le Kraken ?... Lire la suite

Meuuuuh oui, et la fin du monde c'est pour 2012 :lit: J'adore les types qui sortent de nul part et prédisent l'avenir finan... Lire la suite

Tu n'as pas l'impression de faire du théâtre là ? Il ne me semble pas qu'il ait écrit en sms si ? Entre un accent m... Lire la suite

Thaerim, pour Aion aussi un community manager venait de temps en temps, à une époque en tout cas. ... Lire la suite