Release / compte / paiement

Répondre
Partager Rechercher
en voulant me log ce soir: login failed.

j'avais zappé la release, je voulais savoir s'il y a moyen d'acheter le jeu en GARDANT son compte... j'ai pas trouvé comment, si je mets mon nick actuel, ça me dit que mon nom de compte est déjà pris

forum off sont down aussi.
Ca semble encore mal parti pour ce soir :/

Pour te répondre Omniking, ton nom de compte a été pris donc en clair c'est mort. Si t'achetes le jeu, tu repartiras à 0 en stats mais c pas la mer à boire.
Patch day, no play.

Blague à part, c'est pas plus mal que le jeu soit release.
Ca nous evitera de nous taper 36 000 ukrainiens / russes / moldaves / slovaques incapable de causer en anglais et qui font du gros caca par barre de 12.
Je pense avoir acheté le jeu, en effet j'ai cliqué sur "purchase account" mais rien ne s'est passé. J'ai relancé le jeu et là je me connecte comme pendant la béta, bizarre. Par contre je n'ai reçu aucune facture de S2 concernant mon paiement.
Marrant le nouveau héro, mais il a un peu été ajouté à l'arrache j'crois.

manques pleins d'informations dans les sorts, genre le debuff attack speed en tapant ou les dégats de la charge dd du gant. En plus au bout de 10 coups le mec en face peut plus taper, j'sais pas si c'est voulu.

Subtile le grappin en tout cas ! Bien plus que le devourer.
Citation :
Publié par Akura
Marrant le nouveau héro, mais il a un peu été ajouté à l'arrache j'crois.

manques pleins d'informations dans les sorts, genre le debuff attack speed en tapant ou les dégats de la charge dd du gant. En plus au bout de 10 coups le mec en face peut plus taper, j'sais pas si c'est voulu.

Subtile le grappin en tout cas ! Bien plus que le devourer.
Oui ça sera vite corrigé, d'ailleurs si vous souhaité les stringtables Français du jeu je peux vous les fournis, ça traduit la plupart des menu/héros/objets/tooltip qui ne sont pas encore traduit mais seront implémentés par la suite si Jason n'oublie pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés