Calimsha |
Dernières publications

Parmis les outils de stream gratuit, OBS est pas mal même si un peu aride en terme d'interface utilisateur. GLHF en tout ca... Lire la suite

Bah oui je jouais avec un stack de potes debutants dont un où c'était la toute première partie. Ps:worst Storm game of my ... Lire la suite

Hello les goules ! Je stream une partie avec des noobs et il y a même une gonzesse ! http://www.twitch.tv/calimsha <=... Lire la suite

Buff 'Dusa. Nuff said. (laissez moi farm ma rapier, j'arrive !)... Lire la suite

Ohayo > Mushi. You heard it here first.... Lire la suite

J'suis pas dans la team mais je peux standin si c'est necessaire ;).... Lire la suite

Et tu parles même pas de ma super game avec Dusa double rapier ? :<... Lire la suite

J'peux toujours standin à l'occaze si il vous manque quelqu'un =D. J'suis sur que vous allez kiffer mes drafts @Trilane off +... Lire la suite

Ya une grosse part de ça, mais c'est également un artefact venu de dota1 qui est désormais intégré comme une part d'équilib... Lire la suite

Encore une 30aine de clés à distribuer. Si ça interesse, envoyez moi un mail.... Lire la suite
Jeux
Calimsha joue à :
Progress Quest (depuis 2005) |
Calimsha a joué à :
Guild Wars (2007-2008) | Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | Anarchy Online (2004-2005) | |||
Lineage II (2003-2005) | Neverwinter Nights (2002-2006) | Ragnarok Online (2002-2003) | |||
Diablo II (2000-2007) | EverQuest (1999-2001) | La Quatrième Prophétie (1999-2000) |