The Interactive Compendium : VOS PRONOS !

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'inaugure ce nouveau poste avec mon magnifique bonus 125%exp/225%MF pendant 96 jours (Merci Valve ).

Pour qu'on se montre nos pronos, histoire de savoir qui a la plus grosse

east / west team
West qualifer predictions
East qualifier predictions
Superstar team


Perso j'étais pas super inspiré du coup voili voilou les miens. (Pour le Eastern j'en ai absolument aucunes idées).
(bon pour la Superstar Team 2 c'est le fanboy qui parle )

(pour ceux qui savent pas ce qu'est The Interactive Compendium : http://www.team-ldlc.com/dota2/the-i...ium-32520.html )

PS : Suis-je le seul à avoir été tenté par ce magnifique outil de Valve ?)
edit : trompé de topic je crois, besoin de café en cette douce matiné.

-> J'connais pas tout le monde, du coup, j'ai voté parfois un peu au pif.
Honte a moi.

Dernière modification par aherys.fr ; 09/05/2013 à 10h21.
Citation :
J ai lu ca nul part
Le 1er Stretch Goal est activé (ils ont dépassé les 1.7m de $) du coup ça te donne un bonus jusqu'à la fin de TI3 donc à partir d'aujourd'hui pendant 96jours.
En 4 games avec le bonus j'ai level up et choppé 2 items (or level up) dont 1 set de ward

Je sens que je vais farmer pendant 3 mois le jeu histoire d'être bien blindé
En tous cas rien qu'avec ça l'achat est largement rentabilisé.

Citation :
Ils ont réussi a vendre pour 400 000 dollars de bouquin quand même
Faudrait qu'ils en vendent 400 000 de plus (pas de $ mais de bouquin) pour passer le prize pool à 2.6 millions $ <3
Y'aura des évolutions dispo lors du goal 2 atteint, et également en fonction du nombre de parties TI3 visionnés. Après ils précisent pas s'ils faut les voir du client spectateur, ou du client normal en direct ou si ça fonctionne aussi les redif
je pense que ça marche aussi avec les rediffusions car le courrier de la Première League marche comme ça.
Mise à jour : confirmé sur le site de cyborgmatt.

Dernière modification par Sephirot ; 09/05/2013 à 14h02.
J'ai craqué et je suis content !!!
(et le bonus de point en fin de partie c'est que du bonheur !!!)

Faut que je demande à madame de lancer les dés pour les pronostiques, comme ça si j'ai tout faux, je saurai qui blâmer !!!
Citation :
Publié par LeDawah
J'ai craqué et je suis content !!!
(et le bonus de point en fin de partie c'est que du bonheur !!!)

Faut que je demande à madame de lancer les dés pour les pronostiques, comme ça si j'ai tout faux, je saurai qui blâmer !!!
Ceci dit les bonus c'est un peu débile, vu que beaucoup de joueurs l'ont, j'ai eu plusieurs game où j'ai gagné plus de points bonus que de points normaux
D'ailleurs ça se passe comment quand il y'a plusieurs personne qui ont le compendium dans la partie?

Ca se cumule entre compendium oopa?

(Sinon ouais je l'ai acheté, EG et Mouz pour Ouest, LGD et Rising stars/Rattlesnake pour Est (je verrais)!)
J'ai pas trop suivi mais quand vous parlez du "bouquin" c'est le truc virtuel des paris ou un vrai livre IRL (ce qui serait insta buy ici alors que leur compendium j'osef à 110%)? Faites-moi rêver svp - j'ai aucun espoir vu que j'en ai vu aucune mention nulle part mais ON SAIT JAMAIS -.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés