|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189083 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
LOL Salem qui joue à dota2, pris en flag mon gars.
|
![]() |
|
|
Je crois que tout le reste de son stack est constitué de débutants, ça diminue pas mal le MMR des mecs d'en face du coup.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qu'est ce que c'est que ce build de merde sur Storm? 0 regen mana à 20 minutes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Trashtalkez pas trop plz. :/
Sinon il a fait Orchid first donc je te dirai bien d'aller revoir les bonus des objets Kam' lol. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca reste du niveau pub de base la game, autant mater les games tournois de la team JoL.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
Nan mais il a pris en premier les trucs qui coûtent 450 et qui filent +6 intel. Moi je prends direct l'item à 325, la mana sur storm c'est important.
|
![]() |
|
|
Moi je pense que Kam est jaloux parce qu'il a pas de filles avec qui jouer.
|
![]() |
|
|
Streamer vos parties ! Que je puisse matter un peu !! Moi ma connection est bien trop pourri (qui a dit comme mon skill dans l'fond ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah oui je jouais avec un stack de potes debutants dont un où c'était la toute première partie.
Ps:worst Storm game of my life. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment jouer AA :
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal Kam'.
![]() Depuis avant hier, j'utilise le son de blink de Dragon Ball et ça déchire complètement, je le recommande chaudement. Lien. |
![]() |
|
|
Cette image me fait penser à une pauvre Lina il y a quelques jours xD
![]() |
![]() |
|
|
"Singsing en 50 secondes". |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas mal le mod. Sinon il fait comment pour ragequit Singsing? J'ai plus le bouton moi quand je vais dans le menu pendant une partie.
Sinon je crois que le meilleur mod c'est ça edit : oh putain celui là est énorme ![]() http://www.youtube.com/watch?v=aF4V-ehGj1M |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|