Bidi Meryvan

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 09:53 - Messages
27 février 2014 à 10:10 - Messages
Ptite question par rapport à ça, les mob neutre qui tue les creep de la ligne adverse nous file de l'exp si on est a portée ?... Lire la suite
13 février 2014 à 13:43 - Messages
31 janvier 2014 à 11:33 - Messages
Quel est la règle absolu pour qu'un CaC devienne un ranged ? Sinon j'ai fait une partie avec Abaddon en base et j'ai pris : St... Lire la suite
31 janvier 2014 à 11:23 - Messages
Pour avoir fait 3 parties contre un Phoenix hier, je ne conçois pas l'ulti comme un truc de "dernier secours" car pour moi il a... Lire la suite
17 janvier 2014 à 15:02 - Messages
Qu'on viennent pas me dire que Sniper est un mauvais farmer pour LH ! http://dotabuff.com/matches/468832933 :D... Lire la suite
2 janvier 2014 à 14:27 - Messages
Je pense que c'est lié au fait que dorénavant ils essayent de faire au mieux pour que quand tu lances un match classé en solo, ... Lire la suite
31 décembre 2013 à 09:59 - Messages
Ptain mais lachez lui la grappe quoi ! A croire que vous avez oubliez vos premières érections quand vous avez défoncez l'ensemb... Lire la suite
Ben bordel pense à arrêter le jeu si tu n'as aucun plaisir et que des prises de tête ^^... Lire la suite
30 décembre 2013 à 11:09 - Messages
C'est parce que tu ne pars pas de zéro mais qu'ils prennent déjà en compte ton MMR caché :)... Lire la suite
Pourquoi ? Y'a peu de chance pour que les méthodes de calculs soient différent ^^... Lire la suite
Ouais enfin ça c'est valable uniquement a T0, passer le premier match c'est fini donc bon c'est un peu hypocrite comme vision ^... Lire la suite
27 décembre 2013 à 13:14 - Messages
C'est pas assez alors.... Lire la suite
Le rating à toujours été un e-penis arretez de faire genre c'est tout nouveau pour vous ^^ Depuis le collège on fait du e-pen... Lire la suite

Jeux

    Bidi Meryvan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bidi Meryvan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bidi Meryvan n'a publié aucune critique de jeu.